X Claude Le CREACH avec Anne CORRE 1747 St Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Quiviger

X Claude Le CREACH avec Anne CORRE 1747 St Pol de Léon

Message par Quiviger »

bonjour,
je recherches la confirmation du mariage de Claude Le CREACH fils d'yves & de Françoise TONARDavec Anne CORRE fille de Jacques & de Catherine TRONIOUle 17/7/1747 Sibiril.
Je n'ai que la copie manuscrite & non la photocopie de l'original, comme j'ai ai fait cadeau au C.G.F. de tous les actes qui était en ma possession
j'ai un doute
je vous en remercie par avance

bien cordialement
Edmond
Adérent C.G.F. : 8265m
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Le mariage n'a pas lieu à Sibiril mais à Saint Pol de Léon et il n'est pas en 1747 mais en 1743.

x 17.7.1743 St Pol de Léon
Claude LE CREAC'H, de Sibiril, fils d'Yves et Françoise TONART
Anne CORRE, mineur, décret de mariage des Regaires de St Pol du 4 mai 1743 fille de feu Jacques et Catherine TRONIOU.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Quiviger

un grand merci

Message par Quiviger »

Bonjour,
merci pour le renseignement, & de plus un dimanche ! il est dommage que Récif n'a pas les ascendants de Claude CREACH
je souhaite à toute l'équipe une bonne semaine ensoleillée
bien amicalement

Edmond
Adhérent N° :8265m
Répondre