Bonsoir,
Je recherche la date de décès de KERROCH Alain marié à Marie Jeanne Billes le 16/03/1797 à quimper.
Marie Jeanne est décédée à BREST le 7/6/1831
Cordialement
Merci
Cordialement
décès de kerroch Alain Marie né le 26/07/1775 à QUIMPER
Modérateur : L'équipe du forum
-
décès de kerroch Alain Marie né le 26/07/1775 à QUIMPER
ghislaine Le Faurestier adhétente 06108
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
-
Bonsoir,
Oui, ce couple a eu une fille prénommée Jeanne Catherine qui a eu un enfant Auguste Séraphin Gauthier, hors mariage, mais reconnu par son père Jean Baptiste François Charles Amédée GAUTHIER originaire de Nice.
Jean Baptiste était sergent de régiment de "hohenlohé"
Ils ont dû abandonné l'enfant. Je ne sais donc pas s'ils se sont devenus.
Si quelqu'un peut m'aider!..
merci à tous
ghislaine
Oui, ce couple a eu une fille prénommée Jeanne Catherine qui a eu un enfant Auguste Séraphin Gauthier, hors mariage, mais reconnu par son père Jean Baptiste François Charles Amédée GAUTHIER originaire de Nice.
Jean Baptiste était sergent de régiment de "hohenlohé"
Ils ont dû abandonné l'enfant. Je ne sais donc pas s'ils se sont devenus.
Si quelqu'un peut m'aider!..
merci à tous
ghislaine
ghislaine Le Faurestier adhétente 06108
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Cela va être dur dur de pister
Mais en consolation, je vous ai trouvé 2 frères pour votre Jeanne Catherine
25/nivo/An06 Plonévez du Faou (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
KERROCH Joseph Marie, garçon, Enfant de Alain, âgé de 23 ans, Marchand et de BILLES Marie Jeanne, âgée de 26 ans
Témoins : Julien Marie Kerroch / Marie Josephe Milheo? veuve Bilser et Denobille signe
Notes - né le 24 le père est de Quimper
04/ther/An07 Plonévez du Faou Lieu-dit : Bourg (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
KERROCH Alexandre Jullien, garçon, Enfant de Allain, âgé de 24 ans, Marchand et de BILLES Marie Jeanne, âgée de 28 ans
Témoins : Alexandre C? Augustin Billes signe / la citoyenne Laurence Donner?signe
Notes - père "le citoyen"Allain Kerroch originaire de Quimper signe, la mère signe
Cela va être dur dur de pister

Mais en consolation, je vous ai trouvé 2 frères pour votre Jeanne Catherine

25/nivo/An06 Plonévez du Faou (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
KERROCH Joseph Marie, garçon, Enfant de Alain, âgé de 23 ans, Marchand et de BILLES Marie Jeanne, âgée de 26 ans
Témoins : Julien Marie Kerroch / Marie Josephe Milheo? veuve Bilser et Denobille signe
Notes - né le 24 le père est de Quimper
04/ther/An07 Plonévez du Faou Lieu-dit : Bourg (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
KERROCH Alexandre Jullien, garçon, Enfant de Allain, âgé de 24 ans, Marchand et de BILLES Marie Jeanne, âgée de 28 ans
Témoins : Alexandre C? Augustin Billes signe / la citoyenne Laurence Donner?signe
Notes - père "le citoyen"Allain Kerroch originaire de Quimper signe, la mère signe
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- antennemorlaix
Bonjour,
Cela va être, encore plus dur, de trouver le décès d'Alain KERROCH car au décès de sa femme en 1831 à Brest, il est dit "absent". C'est son fils Alexandre Julien, orfèvre bijoutier qui fait la déclaration (voir la photo dans la rubrique "Photos numériques" "Brest")
Cordialement.
Entraide Morlaix
Cela va être, encore plus dur, de trouver le décès d'Alain KERROCH car au décès de sa femme en 1831 à Brest, il est dit "absent". C'est son fils Alexandre Julien, orfèvre bijoutier qui fait la déclaration (voir la photo dans la rubrique "Photos numériques" "Brest")
Cordialement.
Entraide Morlaix
-
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe