ascendance : YVES ROUE - Plougoulm - 173..?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Urien Sylvie

ascendance : YVES ROUE - Plougoulm - 173..?

Message par Urien Sylvie »

Bonsoir à tous,
Merci à toute personne pouvant m'aider, je recherche l'ascendance de :

Yves ROUé ° vers 1732 à Plougoulm ?
+ 28.04.1782 à Plougoulm

X ? avec Marie Ménez

X 28.11.1771 à Plougoulm avec Marie Le Lez
° 01.12.1745 Plougoulm, + 20.01.1812

dont

Ollivier ° 09.11.1774 à Plougoulm

Rien sur récif, une seule piste d'un internaute sur Généanet mais sans confirmation :

° Yves Roué Plougoulm le 20.10.1731 de
Pierre et Jeanne Béziné
X Françoise Ménez le 30.01.1758 Plougoulm.

nota : sur le second mariage avec Marie Le Lez il est dit veuf de Marie Menez.. :shock:

Merci à toute personne pouvant me confirmer cette ascendance et ce premier mariage car récif ne corrobore aucun de ces renseignements

Très bonne soirée à tous
Sylvie :D
CGF 3442M
le bihan charles (†)

Yves ROUE

Message par le bihan charles (†) »

Sylvie , bonjour
Yves ROUE : (Pierre x BEZINE Janne ) né le 20 novembre 1731 à Plougoulm - Témoins de naissance : A. GUIVARCH , Recteur de Plougoulm
Parrain - marraine : Yves ROUE , aieul - Catherine ROUE,
Tante -
Décédé le 28 avril 1782 à Plougoulm * K.Ouener * - Témoins de décès : René ROUE, fils - Nicolas ROUE - Jean
NENEZ -
J. CORIGOU , Curé de Plougoulm
X1 :Mariage 30/01/1758 Plougoulm - ROUE Yves, majeur, né à Plougoulm fils de Pierre, décédé et de BIZINE Jeanne - L' ENEZ Françoise, né à Plougoulm fille de Hervé et de CREACH Anne - Témoins : Mathieu LE REST, H. ROUE, François ROCHOU, P: COR, Y: HEA - 5 enfants sont nés de cette union .
X2 : 28 novembre 1771 Plougoulm avec Marie Le LEZ qui s'est elle même mariée trois fois - Témoins de mariage : J.LE REST - Le LEZ, ptre de Plougoulm -
J.F. CORIGOU , Curé de Plougoulm-
NB: X2 de Marie LE LEZ - 5 autres enfants sont nés de cette union .

J'ai à ce sujet des éléments assez importants , la meilleure solution, communiquez moi les coordonnées de votre BAL
Amicalement
Charles le bihan
cgf 1362 M
Urien Sylvie

Message par Urien Sylvie »

Oui je veux bien avec grand plaisir :lol:
je "coince" tellement du côté de ma grand mère :)
entre les roué et les riou .. un vrai bonheur !

ma bal : sylvie2992@hotmail.fr

si de mon côté je puis vous être utile (généalogie URIEN St Pol .. - LARVOR Guiclan - PENVEN Taulé, Henvic , et... RIOU :-)

Merci infiniment
Sylvie
CGF 3442M
Répondre