+ jean tréal X catherine Hamon vers Plougasnou

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
brancy

+ jean tréal X catherine Hamon vers Plougasnou

Message par brancy »

---------------------------------
Titre modifié par un modérateur
------------------------------------------
Bonjour,

Je recherche le décès de jean tréal ° en 1795 à Plougasnou de Pierre et jeanne Prigent.
X en 1821 à Plougasnou avec Catherine hamon

rien dans récif.

Merci d'avance pour vos réponses

francoise brancy CGF 05442
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Jean TREAL est mort le 2.12.1870 à Prat Guiner en Plouigneau. Ce décès est dans RECIF.

Cordialement.

Entraide Morlaix
brancy

mort de jean tréal

Message par brancy »

bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse mais je ne dois pas savoir me servir de récif car en mettant le nom du décédé, le prénom de son père et le nom de sa mère on me dit qu'il n'existe rien. (Encore aujourd'hui) J'espère pour les autres actes que je demande via récif je ne fais pas une grossière erreur. Heureusement 90% de mes recherches aboutissent ce qui fait que même ne connaissant pas bien récif je me débrouille.

encore merci de votre réponse et bonnes fêtes de pâques

francoise brancy
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonsoir,

En cherchant le décès de Jean Treal avec le prénom du père et le nom de la mère, vous n'obtenez rien. Par contre, en faisant la recherche en indiquant les prénom et nom de sa femme, vous trouvez son décès.
Quand une recherche ne donne rien, cela vaut le coup de tester d'une autre façon.

Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
brancy

Message par brancy »

bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, dorénavant je ferai plus attention.

je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques ainsi qu'à tous les adhérents du CGF

Francoise brancy
Répondre