Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
15/07/1715 Saint Ségal Mariage LHARIDON Christophe, né à Saint Ségal
Fils de Jean, dcd et de FAVENNEC Françoise
MANACH Françoise, née à Saint Ségal
Fille de Alain, dcd et de DENIELOU Françoise
Je n'ai trouvé aucune naissance d'enfant pour ce couple LHARIDON x MANACH, ni pour le couple LHARIDON x FAVENNEC, ni pour le couple MANACH x DENIELOU. Pour ces deux derniers couples, je n'ai pas trouvé de mariages, de décès...
Je crois que j'ai besoin d'aide ...
Amicalement
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
Vous ne trouverez malheureusement pas les naissances de ce couple, les premiers baptêmes conservés à St Ségal ne remontent pas avant 1738...
Il en va de même pour les mariages et les sépultures; seuls quelques mariages sont conservés pour les années 1715, 1724 et 1727. On sait seulement que deux garçons et deux filles se sont mariés, et qu'une Jeanne fille de Christophe est + en 1752 (sans oublier Jacques et Marguerite + en 1815 et 1824).