Décès de PERRICHON Guillemette après 1855(région de Brest ?)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
JAFFRES Madeleine

Décès de PERRICHON Guillemette après 1855(région de Brest ?)

Message par JAFFRES Madeleine »

Bonsoir . Je suis à la recherche du décès de PERRICHON Guillemette (°5.6.1785 à Bignan). Elle était présente à Brest lors du décès de son deuxième mari, LE GAL Mathurin (°2.4.1784 à Bignan, +7.9.1855 à Quimperlé). Elle et son mari appartenaient à des familles de boisiers qui se déplaçaient de forêts en forêts dans toute la Bretagne.
Merci d'avance.
David Ségalou
Photographe

Message par David Ségalou »

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive... J'ai aussi cette Guillemette PERRUCHON dans ma base de sabotiers, mais je n'ai pas de date de décès, ni de date de naissance. Je suis preneur des infos que vous avez.
J'ai un fil Mathurin Louis LE GAL né à Berné (56) marié avec Marie Louise LE GENDRE à Scaër en 1847.

David Ségalou
JAFFRES Madeleine

Message par JAFFRES Madeleine »

Bonjour.
Je n'ai, hélas, pas plus d'information que ce qui est indiqué dans la demande de date de décès.
Bien cordialement.
Medeleine.
Madeleine Jaffrès
CGF 9407 B
Répondre