JAN HOSTIS ET ANNE VENN Réponse à Mr DD.Berder

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

JAN HOSTIS ET ANNE VENN Réponse à Mr DD.Berder

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver votre réponse sur le forum, mais je vous remercie de votre liste Jean ( Jan ) L'Hostis et Anne Venn sont mes sosas 1014 et 1015, j'ai déjà les infos que vous me donnez, mais pour les enfants vous me donnez de 1686 à 1690 et récif m'en a sorti 3 de 1690 à 1695, alors je pense qu'à nous deux nous complètons la fratrie, alors je vous donne ce que j'ai et si vous aviez les parrainages des votres cela m'intéresse à l'avance merci.
1) Marie L'Hostis ° 22/03/1690 à Plouguerneau Parrain : Christophe Boucher Marraine Mgte Le Guevel.
2) Marie L'Hostis ° 10/01/1693 Parrain : Jean Breton Marraine : Marie Boucher.
3) Claude L'Hostis ° 28/09/1695-Parrain : Jacques Boucher ( fils de Christophe ) Marraine Claude Talec.
Je pense comme vous que nous devons cousiner, si c'est le cas répondez-moi en privé pour ne pas encombrer le site et je vous donnerais mon sosa sur exel, Je vous souhaite une bonne soirée bien amicalement Eliane
Répondre