François Guiomarch X Renée Postic vers 1630 Canton Lanmeur

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
micb95

François Guiomarch X Renée Postic vers 1630 Canton Lanmeur

Message par micb95 »

Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le mariage de François Guiomarch et Renée (Renata) Postic.
François Guiomarch, né sans doute vers 1600 et decedé le 14/1/1663 à Plougasnou.
Renée Postic, né sans doute vers 1610 et decedé le 16 mai 1667 à Plougasnou.
Recif me donne pour cette periode un mariage le 26 10 1637 à Garlan entre François Guivarch et Renée Postic.
Guiomarch....Guivarch..... je me pose des questions
Si quelqu'un parmi vous avait une idée....
Merci de votre aide
Cordialement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonsoir,

Sur le site du CGF, le manuel du débutant indique que : GUYOMARC’H = GUIVARC’H = GUYANVARC’H

Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
micb95

Message par micb95 »

Merci, c'est vrai, je n'ai pas encore le reflex d'aller voir les nombreuses infos du CGF.
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre