Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le mariage de François Guiomarch et Renée (Renata) Postic.
François Guiomarch, né sans doute vers 1600 et decedé le 14/1/1663 à Plougasnou.
Renée Postic, né sans doute vers 1610 et decedé le 16 mai 1667 à Plougasnou.
Recif me donne pour cette periode un mariage le 26 10 1637 à Garlan entre François Guivarch et Renée Postic.
Guiomarch....Guivarch..... je me pose des questions
Si quelqu'un parmi vous avait une idée....
Merci de votre aide
Cordialement
François Guiomarch X Renée Postic vers 1630 Canton Lanmeur
Modérateur : L'équipe du forum
François Guiomarch X Renée Postic vers 1630 Canton Lanmeur
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
- Céline CREN
Bonsoir,
Sur le site du CGF, le manuel du débutant indique que : GUYOMARC’H = GUIVARC’H = GUYANVARC’H
Cordialement.
Céline
Sur le site du CGF, le manuel du débutant indique que : GUYOMARC’H = GUIVARC’H = GUYANVARC’H
Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
Merci, c'est vrai, je n'ai pas encore le reflex d'aller voir les nombreuses infos du CGF.
Cordialement
Michel Bertolo
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
CGF 10298 M