Renée Le Bris x Jean LAnchec1702 ? Quimerch

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

Renée Le Bris x Jean LAnchec1702 ? Quimerch

Message par malou danielou »

Bonjour

Je recherche les dates de o et ascendants de Renée Le Bris et Jean Lanchec probablement Quimerch ou Logonna Quimerch .

Sur les relevés du CGF j'ai leur date de x Le 23/2/1702 à Quimerch , sur RECIF je ne trouve rien .

Par contre j'ai trouvé une date de o de Renée Vincente le 19/8/1682 à Quimerch Baptisée le 17/1/1683 ?? Elle a les prénoms de la marraine et du parrain

Ses parents seraient Jacques et Perrine Stéphan . J'avais relevé il y a bien longtemps le prénom du père Jean ? mais sur quel acte ? le x Peut-être ;
Cela pourrait convenir au niveau date Renée est + le 17/7/1740 à Quimerch à 56 ans à 2 ans près ça peut marcher .

J'attends une réponse mais sur ces 2 communes LOgonna et Quimerch cela n'est guère aisé

Quant à son époux je n'ai que sa date de + 24/7/1757 à 80 ans

Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre