Bonjour, je ne trouve aucune informations sur Guillaume Creff ° 14/11/1870 à Plounéventer, x 11/09/1897 à Brest avec Marie Alexandrine Le Goualc'h.
J'ai essayer de chercher, mais en vain, j'aurais besoin d'aide pour trouver son date de décès, ainsi que la naissance et le décès de sa femme.
Ensuite, je ne trouve pas la date du décès de la soeur à Guillaume Creff, Catherine Olvie Creff ° 3/01/1873 à Plounéventer, je ne sais pas si elle s'est mariée ?
Ensuite, je ne trouve pas non plus le décès de Jeanny Creff, la soeur de Guillaume et Catherine Creff, ° 8/04/1875 à Plounéventer, x 14/06/1908 à Plounéventer avec Guillaume Pronost, et je ne trouve pas non plus le décès de Guillaume Pronost.
Ensuite, je ne trouve pas non plus le décès de Marie-Françoise Creff, le soeur de Guillaume, Catherine et Jeanny Creff, ° 11/03/1879 à Plounéventer, x 14/06/1908 à Plounéventer avec Barthélémy Jean Marie Calvez, je ne trouve pas non plus la date du décès de Barthélémy Calvez.
Ensuite, je souhaite trouver le décès de Jean Marie Le Goff, le mari d'une soeur à Guillaume, Catherine, Jeanny et Marie-Françoise Creff, lui ° 7/06/1884 à Saint-Servais, x 16/06/1908 à Plounéventer avec Jeanne Yvonne Creff.
En espérant avoir des informations
Cordialement
Kévin
Creff Guillaume + vers 1945 ou 1948 ? Lesneven
Modérateur : L'équipe du forum
Creff Guillaume + vers 1945 ou 1948 ? Lesneven
Kévin
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
-
Bonsoir Kevin,
L'enthousiasme de la jeunesse est sans doute là.
Mais je vous demanderai de ne plus poser de multiples questions dans un message.
Un message une question. Pas trente six demandes sur n'importe qui dans un seul message.
Devrai- je verrouiller vos messages si vous ne respectez pas nos règles ?
Je pense que oui et en ce cas plus personne ne pourra vous donner une réponse.
Alors, un peu moins de fébrilité. La généalogie est quelque chose qui se vit patiemment.
Cordialement
L'enthousiasme de la jeunesse est sans doute là.
Mais je vous demanderai de ne plus poser de multiples questions dans un message.
Un message une question. Pas trente six demandes sur n'importe qui dans un seul message.
Devrai- je verrouiller vos messages si vous ne respectez pas nos règles ?
Je pense que oui et en ce cas plus personne ne pourra vous donner une réponse.
Alors, un peu moins de fébrilité. La généalogie est quelque chose qui se vit patiemment.
Cordialement
Raymond