Bonjour, je n'ai pas trouver dans les bases Récif certain renseignements que j'essaie de trouver sur mes ancètres, voici ce que j'ai trouvé
Mon ancètre s'apelait François Person, marié à Michelle Acquitter
Lors du mariage de leur fils Jean Person x Marguerite Corre 5/02/1770 à Quéran, François était décédé, mais sa femme toujours vivante
Je voudrais que quelqu'un maide à trouver la date du mariage à François Person et Michelle Acquitter surement à Plounevez-Lochrist, ainsi que leurs naissances et décès.
Si vous avez d'autres informations concernant leurs enfants ou parents, n'hésitez pas à m'en donner...
Cordialement
Kévin
asc PERSON Françoisx ACQUITTER Michelle Plounevez-Lochrist ?
Modérateur : L'équipe du forum
asc PERSON Françoisx ACQUITTER Michelle Plounevez-Lochrist ?
Kévin
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Bonjour Kévin
Je ne comprends pas votre demande car tout est sur RECIF.
Le + de Michelle L'Aquiter en 1771 Plounévez.
Le + de François Person en 1767 canton de Plouescat.
Leur mariage canton de Plouescat en 1731.
Et il ya la naissance d'une Michelle Acquiter en 1701 canton de Plouescat.
J'ai besoin de mes points je n'ai donc pas été plus loin .Je suis vos demandes depuis quelques jours , on ne peut pas faire votre généalogie , les points partent tellement vite , êtes vous abonné au CGF ? c'est la meilleure des choses , vous ne le regreterez pas.
Cordialement
Geneviève Daré
Je ne comprends pas votre demande car tout est sur RECIF.
Le + de Michelle L'Aquiter en 1771 Plounévez.
Le + de François Person en 1767 canton de Plouescat.
Leur mariage canton de Plouescat en 1731.
Et il ya la naissance d'une Michelle Acquiter en 1701 canton de Plouescat.
J'ai besoin de mes points je n'ai donc pas été plus loin .Je suis vos demandes depuis quelques jours , on ne peut pas faire votre généalogie , les points partent tellement vite , êtes vous abonné au CGF ? c'est la meilleure des choses , vous ne le regreterez pas.
Cordialement
Geneviève Daré
Geneviève Daré.
CGF 10191
CGF 10191
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
Bonjour Kévin
Voilà le X que tu recherches[img] P-lochrist : Mariage PERSON françois ACQUITER Michèle 1731 par Eric MENEZ
archivé
J’ai l’impression que tu vas dans tous les sens
Je n’arrive pas à situer ta généalogie à part bien sûr notre branche commune CREFF
Tente plutôt de rester sur ton premier patronyme CROGUENNEC tu auras déjà beaucoup de travail
Et puis va faire un petit tour au CGF de Brest
Bonnes recherches

Voilà le X que tu recherches[img] P-lochrist : Mariage PERSON françois ACQUITER Michèle 1731 par Eric MENEZ
archivé
J’ai l’impression que tu vas dans tous les sens

Je n’arrive pas à situer ta généalogie à part bien sûr notre branche commune CREFF

Tente plutôt de rester sur ton premier patronyme CROGUENNEC tu auras déjà beaucoup de travail
Et puis va faire un petit tour au CGF de Brest

Bonnes recherches