asc de Olivier Riouall x à Marie Cosquer à St THegonne 1700

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

asc de Olivier Riouall x à Marie Cosquer à St THegonne 1700

Message par malou danielou »

Bonjour
Je recherche les ascendants et la date de o de Ollivier Riouall x à Marie Cosquer le 23/2/1700 à St Thégonnec . Les parents ne sont pas mentionnés sur l'acte .

Ce couple aura 5 enfants
Marie le 1/10/1700
Jeanne le 27/12/1701 x Yves Messager
Louis le 13/6/1703
Yves le 23/9/1704
Yvon le 24/2/1707
Ollivier le 27/6/1709

J'ai trouvé 2 naissances Ollivier Riouall mais les patronymes des parents ne figurent pas en tant que P ni M chez ses enfants

Pour le 1er il serait le fils de Yvon et Marie Paul o le 26/10/1670 P Olivier Riouall M Marie Caro.

Le second : fils de Jean et MArie GUeguen o le 18/10/1677 P Olivier Gueguen M Rolland Jeanne .

Marie COsquer son épouse se remarie le 7/1/1712 avec Jean FOlgalvez . Sur l'acte elle est déclarée veuve de Olivier Riouall ( je ne trouve pas son +) Les témoins sont Olivier Grall de Resleouet (s) et Yvon Cozquer(s) peut-être un frère ?) de Mengars .

Jean Folgalvez 2 ème époux de Marie sera parrain chez le 1er enfant de Jeanne Riouall (il joue le rôle de Grand'père? Marie n'est marraine d'aucun enfant par la suite .

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette famille ? Je n'ai rien concernant la branche Cosquer
D'avance merci . Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre