Bonjour.
Je recherche l'ascencance du couple LE MEUR Guillaume x LE GAL Marie Corentine x 07/11/1825 à Kernevel. D'apres Recif Guillaume est de Saint Yvi , mais je n'ai rien trouve , il ont un fils Francois ° 24/07/1844 à Kernevel.
Quelqu'un aurai peut être une piste.
Cordialement .
F.Abgrall
Date rajoutée dans le titre. Francine
asc LE MEUR Guillaume x LE GALL M.Corentine 1825 Kernevel
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour Françoise
Je viens de regarder GENEABANK également voua avez oublié de dire que que Marie Corentine Le Gall est née à Elliant ;
07/11/1825 Kernével (Pays : Mellenick ) Mariage
LE MEUR Guillaume, né à Saint Yvi
LE GAL Marie Corentine, née à Elliant
Je suppose que vous avez également cherché du côté d'Elliant
De toute façon il n'y a aucune Marie Corentine Le Gal dans tout le 29 ...
Sans doute que les relevés de la région n'ont pas été informatisés .
Parfois, on peut trouver des précisions sur les grand parents lors des baptêmes , en particulier en ce qui concerne les parrains et marraines des aïnés .Le parrain et la marraine de François ne donnent rien ?
Bonne continuation dans vos recherches
Je viens de regarder GENEABANK également voua avez oublié de dire que que Marie Corentine Le Gall est née à Elliant ;
07/11/1825 Kernével (Pays : Mellenick ) Mariage
LE MEUR Guillaume, né à Saint Yvi
LE GAL Marie Corentine, née à Elliant
Je suppose que vous avez également cherché du côté d'Elliant
De toute façon il n'y a aucune Marie Corentine Le Gal dans tout le 29 ...
Sans doute que les relevés de la région n'ont pas été informatisés .
Parfois, on peut trouver des précisions sur les grand parents lors des baptêmes , en particulier en ce qui concerne les parrains et marraines des aïnés .Le parrain et la marraine de François ne donnent rien ?
Bonne continuation dans vos recherches
Modifié en dernier par Marine A le 11/08/2008 11:15, modifié 1 fois.
Bien amicalement
MARINE
MARINE
asc Le MEUR Guillaume x LE GAL Marie Corentine Kernevel
bonjour.
Merci pour la reponse . J'ai effectivement oublie de preciser que Marie Corentine etait dite née à Elliant .
Sur Récif j'ai trouve ° 13 Floreal An 10 à Elliant fille de Louis et PENANGUER Corentine , mais est ce la bonne ?
Il faudrait sans doute aller à Kernevel pour consulter les registres.
Cordialement.
J'ai vu votre message de recherches si je peux je vais aller à la mairie voir ce que je trouve.
Francoise
Merci pour la reponse . J'ai effectivement oublie de preciser que Marie Corentine etait dite née à Elliant .
Sur Récif j'ai trouve ° 13 Floreal An 10 à Elliant fille de Louis et PENANGUER Corentine , mais est ce la bonne ?
Il faudrait sans doute aller à Kernevel pour consulter les registres.
Cordialement.
J'ai vu votre message de recherches si je peux je vais aller à la mairie voir ce que je trouve.
Francoise