Je ne trouve pas de documents concernants les parents de Françoise Le Dall née le 6 décembre 1831 à Plouédern, je sais juste qu'ils se nomment : Jean Le Dall et Marguerite Le Meun, et je ne trouve pas leurs dates de naissances, leur mariage (surement mariés à La Roche Maurice) et leurs décès.
Et je ne trouve pas non plus si il ont eut d'autres enfants que Françoise Le Dall
famille Françoise Le Dall ° 1831 La Roche Maurice
Modérateur : L'équipe du forum
Famille Françoise Le Dall
Bonjour,
J'ai trouvé un mariage Jean Le Dall x Marguerite Le Meur en date du 05/07/1824, sur La Martyre en Ploudiry.
Cet acte est très complet, il donne l'ascendance des deux époux.
En revanche rien pour les enfants du couple, car les communes de Plouedern, ou de La Martyre ne sont pas dépouillées pour cette époque.
Bon courage.
Cordialement. Arnaud
J'ai trouvé un mariage Jean Le Dall x Marguerite Le Meur en date du 05/07/1824, sur La Martyre en Ploudiry.
Cet acte est très complet, il donne l'ascendance des deux époux.
En revanche rien pour les enfants du couple, car les communes de Plouedern, ou de La Martyre ne sont pas dépouillées pour cette époque.
Bon courage.
Cordialement. Arnaud
questions
Bonjour, arnaud, merci beaucoup pour cet information
pouvez-vous me dire la naissance des époux ainsi que leurs parents si ca vous dérange pas, merci beaucoup
kévin
pouvez-vous me dire la naissance des époux ainsi que leurs parents si ca vous dérange pas, merci beaucoup
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Famille Françoise Le Dall
Bonsoir Kevin,
Si vous voulez progresser rapidement, inscrivez-vous au CGF pour pouvoir utiliser la base RECIF. En attendant voici les éléments demandés:
Acte de mariage du 05/07/1824 La Martyre Canton Ploudiry
Le DALL Jean âgé de 21 ans, né le 29/09/1802 à La Roche, meunier, fils de Pierre , meunier; âgé de 49 ans et de FLOCH Marie agée de 49 ans.
Le MEUR Marguerite âgée de 22 ans, née le 07/04/1802 à La Martyre, tisserande, fille de Yves âgé de 46 ans, décédé à 46 ans, et de CAN Marie âgée de 53 ans.
Cordialement
Arnaud
Si vous voulez progresser rapidement, inscrivez-vous au CGF pour pouvoir utiliser la base RECIF. En attendant voici les éléments demandés:
Acte de mariage du 05/07/1824 La Martyre Canton Ploudiry
Le DALL Jean âgé de 21 ans, né le 29/09/1802 à La Roche, meunier, fils de Pierre , meunier; âgé de 49 ans et de FLOCH Marie agée de 49 ans.
Le MEUR Marguerite âgée de 22 ans, née le 07/04/1802 à La Martyre, tisserande, fille de Yves âgé de 46 ans, décédé à 46 ans, et de CAN Marie âgée de 53 ans.
Cordialement
Arnaud
Famille Francoise Le Dall
Bonsoir Kevin,
Vous semblez peu intéressé par les réponses que les membres du CGF vous adresse.
Vous continuez à envoyer des messages sans queue ni tête, vous ne dites ni bonjour ni merci.
Continuez comme celà, et vous allez vous mettre tout le monde à dos.
Un minimun de politesse ne peut nuir aux relations humaines.
A bon entendeur....
Arnaud DAVID
Vous semblez peu intéressé par les réponses que les membres du CGF vous adresse.
Vous continuez à envoyer des messages sans queue ni tête, vous ne dites ni bonjour ni merci.
Continuez comme celà, et vous allez vous mettre tout le monde à dos.
Un minimun de politesse ne peut nuir aux relations humaines.
A bon entendeur....
Arnaud DAVID