AscMarieLouise LE ROUX x Salomon DENNIEL 1789 RocheMaurice

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
CelineDeuffic

AscMarieLouise LE ROUX x Salomon DENNIEL 1789 RocheMaurice

Message par CelineDeuffic »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ascendance de mon ancêtre Marie Louise Le Roux, 3ème épouse de Salomon Denniel. Je suis une descendante de leur fils Jean né vers 1790.

Ils se sont mariés en 1789 à La Roche Maurice.

J'ai tout mes renseignements pour Salomon, mais rien sur Marie Louise, à part que son père ou un de ses frères se serait appelé Rolland (j'en ai trouvé un "possible" sur Sizun né en 1714, mais je n'ai aucune certitude).

Merci de votre attention.

Lieu rajouté dans le titre Francine
Deuffic, Kerrest, Denniel, Lemoigne, Lopéz, Berthou, Cornec, Gargadennec, Kervevan, Le Verge, Dolou, Kerlann, Martin,...

Léon, Cap Sizun et Pays Bigouden

Recherche : savoir comment Guillaume Lopez ,°vers 1730, est arrivé à Goulien au milieu du 18ème siècle.
ISON

Message par ISON »

Bonjour,

vous avez la réponse dans RECIF :

07/01/1789 La Roche Maurice (Pays : Ploudiry ) Mariage
DENNIEL Salomon, né à La Roche Maurice
veuf de PRIGENT Marie Jacquette
LE ROUX Marie Louise, mineur, née à Ploudaniel
Fille de Guillaume , décédé et de QUERE Catherine, décédée

Danièle
Danièle ISON

CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
CelineDeuffic

Message par CelineDeuffic »

Merci pour votre réponse.
Deuffic, Kerrest, Denniel, Lemoigne, Lopéz, Berthou, Cornec, Gargadennec, Kervevan, Le Verge, Dolou, Kerlann, Martin,...

Léon, Cap Sizun et Pays Bigouden

Recherche : savoir comment Guillaume Lopez ,°vers 1730, est arrivé à Goulien au milieu du 18ème siècle.
Répondre