[Résolu] Famille jolivet / Corre - saint thégonnnec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
gaelle

[Résolu] Famille jolivet / Corre - saint thégonnnec

Message par gaelle »

bonjour à tous,

je cherche une personne qui serait à Saint thégonnec et qui aurait un peu de temps pour me faire une recherche.

il s'agirait de retrouver un enfant du couple Jolivet Jean marie et Corre marie yvonne, il serait né peut être en 1906 et décédé 3 ou 4 ans plus tard dans des circonstances (ebouillanté ou brulé) atroces.

si c'était possible de me faire les photos des actes.

un grand merci à ceux ou celles qui pourraient m'aider.

Gaelle Blanchet
cgiv n°R2843

patronymes finistériens : Goyat-Jolivet-bourbigo-corre

mon site planète généalogie : http://www.planete-genealogie.fr/gaelle/gaelle2/
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Gaëlle,

Pour la naissance, je n'ai pas été autorisé à prendre la photo mais voici la transcription.

Naissance de Jean Pierre JOLIVET né le 11/11/1906 ( sur le registre le 12)
fils de Jean Marie 25 ans cultivateur à Lespoudou et de CORRE Marie Françoise 28 ans
Témoins : Tanguy CORRE cultivateur 25 ans de Pleyber Christ et de François Marie POULIQUEN

Décès de Jean Pierre JOLIVET le 5 avril 1908 (je tiens l'acte à votre disposition)

Cordialement,
Eric
Répondre