x SAOUZANET Jean/PREDOUR Françoise ca 1640 Plourin Ploudal

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
goasguen

x SAOUZANET Jean/PREDOUR Françoise ca 1640 Plourin Ploudal

Message par goasguen »

Bonjour,

Je "coince" sur la date de mariage de SAOUZANET Jean -sosa 916- ( °1620 +1694) et de PREDOUR Françoise (°1625 +1711) présents du côté de Plourin Ploudalmezeau.
J'ai noté la présence de 3 enfants, Jean, Françoise et Isabelle, mais curieusement Jean serait né vers 1643 et ses soeurs en 1668/1671 ... quasiment une generation plus tard, et il n'y a semble t'il pas de remariage ... des enfants avec 25 ans d'écart? Un peu "gros" non?

Recif peu bavard.

Cordialement

Denez
lesgoasguen
Anne-F. GRALL-PERES

Message par Anne-F. GRALL-PERES »

Bonjour Denez.
Pour compléter la fratrie, vous pouvez aller faire un tour sur le fil suivant :

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... =saouzanet

Aucun de nous n'a trouvé le mariage de Jean (LE) SAOUZANET et Françoise PREDOUR;
Effectivement il se pourrait même qu'ils aient eu des enfants pendant presque trente ans. Miais c'est à affirmer avec prudence, car les dates o sont approximatives (calculées à partir des décès, ce qui veut dire que l'on a une marge d'erreur de parfois 10 ans...).
Jusqu'à présent, pour moi, l'aîné de ce couple serait Jean né vers 1643, et la plus jeune Isabelle, o en 1671...entre les deux, pas moins de huit frères et soeurs !

Cordialement
Cordialement.

Anne F. GRALL
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour Denez,

Pas si gros que cela, allez voir:

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... 3&start=25

Cordialement
Raymond
Répondre