asc LE MENN Olivier x LE GOFF Jacquette vers 1760 Sizun ??

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Marine A

asc LE MENN Olivier x LE GOFF Jacquette vers 1760 Sizun ??

Message par Marine A »

Bonsoir à tous
Je recherche le mariage de Olivier Le Menn x Le Goff Jacquette vers 1760 , environ de Sizun .
Je n'ai pas non plus réussi à trouver la naissance de leur fille Marie Jeanne Le Men
J'ai noté qu'elle est décédée le 28/03/1810 (marquée sur l'acte de mariage de leur fille Jeanne Soubigou sans doute )
Par contre j'ai la date de mariage de leur fille, Marie Jeanne Le Menn x Jean Soubigou à Sizun le 26/11/1781
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider
Bonne soirée à tous :D
Bien amicalement
MARINE
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonsoir,

En fait, il me semble bien que la mère se nomme CARO et pas Le GOFF comme indiqué au mariage de sa fille.

Les parents, Olivier LE MENN et jacquette CARO se marient le 26 janvier 1750 à Sizun, et leur fille Marie Jeanne, nait (c'est la plus jeune), le 17 septembre 1763.
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Marine A

Message par Marine A »

Bonsoir Loïc
Mais c'est super je suis très contente d'avoir une réponse si rapide !!!Quelle efficacité !
Caro à la place de Goff , c'est fort possible, d'autant plus que Caro peut être aussi Caroff , moi je pensais que c'était peut être le prénom de l'épouse qui n'allait pas .Et tout le reste a l'air de coller .
En tout cas, un très très grand merci :D Je vais pouvoir ainsi continuer cette branche . :D
Bonne fin de soirée à tous
Bien amicalement
MARINE
Répondre