LE CORRE François x KERLOCH Marie, Cléden Cap Sizun, ca 1910

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
nicole Berger

LE CORRE François x KERLOCH Marie, Cléden Cap Sizun, ca 1910

Message par nicole Berger »

Bonjour à tous
je désire offrir un petit arbre généalogique à mon amie pour ses 60 ans .
qui peut m'aider à trouver les ascendants de
LE CORRE François né le 19.02.1886 à Cléden cap sizun (29) X
KERLOCH Marie née le 22.01.1888 à Cleden cap sizun
ils ont du se marier avant 1914 . je ne peux me rendre sur place pour faire cette recherche . 2 ou générations seraient super .et j'ai regardé sur généanet sans succès .
d'avance merci
cordialement Nicole
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Nicole,

Dans votre premier message vous indiquez comme lieu de la naissance de François Le CORRE, Goulien, dans votre second message Cléden Cap sizun ?
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... 7774#37774
Quel est le bon lieu de naissance ?

Cordialement,

Eric
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

nicole Berger a Posté le : 07/06/2008 21:49

Excusez-moi
le bon lieu de naissance de LE CORRE François est Cleden .
(vu sur le site mémoire de guerre )car il est † le 28.10.1914 à Dixmude .

Nicole
Amicalement
Francine
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Nicole,

Je vous invite à écrire à la mairie de Cléden Cap Sizun pour obtenir une copie intégrale des actes de naissance.
Dans ceux -ci seront indiqués en outre les parents de François Le CORRE et Marie KERLOCH mais également très certainement le lieu et la date de leur mariage.
Vous trouverez l'adresse de la mairie de Cléden Cap Sizun en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3398

Bien cordialement,

Eric
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Vous trouverez les photos des actes de naissance de François Marie CORRE et Marie KERLOC'H dans la rubrique "Photos numériques - Cléden-Cap-Sizun".

Les parents de François Marie, Jean Marie et Jeanne Marie CUDENNEC se sont mariés le 16.7.1870 à Cléden-Cap-Sizun et ceux de Marie, Clet et Marguerite Yvonne BARBEOC'H le 18.11.1882 dans la même commune.

Ces deux mariages sont sur RECIF.

Cordialement.

Entraide Morlaix
nicole Berger

LE CORRE XKERLOCH

MERCI beaucoup pour vos réponses . finallement j'ai réussi à aller à cléden et ai fait quelques recherches sans croiser mon amie (alors qu'il me fallait passer devant sa maison

si parmi vous quelqu'un a besoin de recherches dans la creuse je pourrais peut-être vous dépanner
bien cordialement Nicole
nicole Berger

LE CORRE XKERLOCH

MERCI beaucoup pour vos réponses . finallement j'ai réussi à aller à cléden et ai fait quelques recherches sans croiser mon amie (alors qu'il me fallait passer devant sa maison

si parmi vous quelqu'un a besoin de recherches dans la creuse je pourrais peut-être vous dépanner
bien cordialement Nicole
Répondre