Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour à tous,
Après une courte interruption je reprends mes recherches.
je m'intéresse au mariage de Jean PERSON et de Marie TREGUER.
Récif n'indique que la date du mariage: 1848 à Plouvorn.
Est-il possible d'obtenir davantage de détails?
Bonjour, X 27.1.1848 plouvorn de jean (meunier) ° 2.8.1819 pv fils de jean (° 5.2.1777 pv + 22.12.1838 pv) X 28.6.1799 pv à cueff marie.
marie treguer ° 16.2.1812 pv fille de jacques (+ 18.11.1817 pv) et castel francoise.
Bonne continuation .Kénavo . Henri cazuc cgf 05542 M.
Pour le mariage Tréguer- Castel, Récif renseigne sur l'année(1809) et le lieu(Plouvorn). Pas de prénoms ni d'indication d'ascendances.
Pour Tréguer ou Tréguier le prénom Jacques est probable.
Pour Castel deux prénoms: Anne ou Françoise.
Seul l'acte complet du mariage pourra lever le doute et donner l'ascendance des mariés.
Si quelqu'un peut me dépanner,
Par avance merci.
je me prénomme Jean Louis, au CGF depuis pas mal d'années, matricule 3935 b et inscrit à Généabank. j'ai le plaisir de fréquenter la rue Tissot à Brest pendant les vacances d'été.
Breton ayant quitté sa Bretagne natale depuis bientôt un demi siècle, mais ayant quand même consrvé de solides attaches au pays. Actuellement domicilié près de Marseille.
Cordialement,
je suis concentrée sur les liens du sujet armée, militaires... alors "matricule"... attention ...la prochaine fois
je suis capable de vous appeler général