LE GALL Plouneour-Trez Lieu-dit Kervernen

Linguistique - Anthroponymie - Toponymie :
ce forum est réservé aux questions de vocabulaire, explications de noms de famille, de noms de lieux, de termes trouvés dans les inventaires,... et entre autres aux traductions français / latin / breton.

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le gall alain

LE GALL Plouneour-Trez Lieu-dit Kervernen

Message par le gall alain »

:o bonjour à toute et tous

sur l'acte de naissance de mon grand pére LE GALL PAUL °1851 a plounéou-trez il y à le lieu de KERVERVEN quelqu' un pourait il me dire ou ce situe se lieu car je n'arrive pas à le situé :?: :idea:
cordialement
Alain
cgf:11474 B paternel : le gall. riou. caradec. bourch. le vourch. ven. ronvel. roudaut. ladan. gac. le bars
maternel : machain.forestier.serin. delétoille
Jo Rozec

Message par Jo Rozec »

Bonjour,

Ce quartier faisait vraisemblablement partie de Plounéour-trez avant 1934, date où Brignogan est devenu une commune.
Aujourdhui, on trouve en efffet Kerverven sur Brignogan-Plage.

En utilisant Google Maps ( http://maps.google.fr/ ) , rentrer "Kerverven, Brignogan-Plage".
C'est près de la pointe la plus avancée au nord
Cordialement
Jo Rozec CGF3900B
le gall alain

le gall plouneour-trez finistere

Message par le gall alain »

Jo Rozec a écrit :Bonjour,

Ce quartier faisait vraisemblablement partie de Plounéour-trez avant 1934, date où Brignogan est devenu une commune.
Aujourdhui, on trouve en efffet Kerverven sur Brignogan-Plage.

En utilisant Google Maps ( http://maps.google.fr/ ) , rentrer "Kerverven, Brignogan-Plage".
C'est près de la pointe la plus avancée au nord

bonjour jo rozec

je vous remerçie pour cette info j'ais vue pour kerverven mais par contre menenguy ni est pas situé
cordialement Alain
cgf:11474 B paternel : le gall. riou. caradec. bourch. le vourch. ven. ronvel. roudaut. ladan. gac. le bars
maternel : machain.forestier.serin. delétoille
Répondre