Bonsoir Christian
Merci du conseil, je vais allez voir chez les cousins, cela me donnera sans doute des idées
Comme je suis très méfiante, je vais comparer les trois, puis faire les vérifications bien sûr , car il y a certains qui "trichent" les uns sur les autres
Mais heureusement, il y a aussi des bases très sérieuses
Bonne soirée
Je viens d'avoir été voir sur le site des cousins , les trois ont pensé à GAVAN pour GARAUD , ensuite, il n'y a que un à avoir trouvé les parents
Gavan Hervé x Mezou Marie
Il a trouvé Marie NEZOU, mais je pense que c'est MEZOU (nom plus courant d'ailleurs) mais personne n'a trouvé le mariage de ce couple
Hervé Gavan x Marie Mezou .
J'avais trouvé une publication de bans à Plabennec : GAVAN OllivierX MEZOC Françoise 18/10/1767 mais pas les mêmes prénoms ....trop différents, mais peut être un lien de parenté ???lui était de Ploudaniel et elle de Plabennec et habitant tous les deux à LANDOUZAN cad au Drennec, canton de Plabennec .
Je pense d'ailleurs qu'il y a peut être eu un problème de lecture entre MEZOU ET MEZOC ;
Côté GAVAN c'est plus sûr que côté MEZOU , j'ai trouvé la naissance D'Hervé .et le mariage de ses parents .
J'ai peut être une Marie Mezou ayant comme parents Yves Mezou x Jeanne Loaec , il faut que je revérifie car aucun des trois ne les a trouvé .....
Bonne soirée à tous