Asc Hervé Abgrall xRenée Abgrall 20/11/1695

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

Asc Hervé Abgrall xRenée Abgrall 20/11/1695

Message par malou danielou »

Bonsoir

Je me focalise sur la commune de Lampaul-Guimiliau où les relevés ne sont pas bavards aussi je fais appel à ceux qui ont dans leur généalogie ce couple Hervé et Renée Abgrall ( et des Abgrall il y en a au point de s'y tromper , je m'y perds)

Hervé et Rénée x le 20/11/1695 à Lampaul

Pas de parents signalés Pour Renée je lui ai trouvé des parents possibles mais sans certitude François Abgrall et Anne Ropars de Lampaul . Elle est o le 22/3/1680 au bourg
P Noël Ropars oncle , M Renée Ropars tante .D'après le parrainage il n'y aurait plus de famille Abgrall ?)

Elle a 2 soeurs :Anne 0 1675 , Anne 0 1685. Je n''ai pas les parrains et marraines .
Dans la descendance de ce couple (9 enfants) je n' ai aucune référence susceptible de me permettre d'avancer .
Je fais donc appel à ceux qui ont cette famille en tant qu'ancêtres

Merci pour les éventuelles réponses
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre