COUPLE PLEIBER-CAROFF VERS 1700 St Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
morel-juin

Message par morel-juin »

Titre modifié par un modérateur

Bonjour,

Recherche date et lieu de mariage du couple Mathieu (ou Maudez) PLEIBER et Marie CAROFF

Mathieu ou Maudez o 30 mars 1628 St POL

Nota : pas d'info sur RECIF

Merci d'avance
le bihan charles (†)

Message par le bihan charles (†) »

Bonjour,
je ne trouve pas le mariage de ce couple .par contre je relève la naissance de deux enfants :
Prigent , ° le 3 mars 1661 à Saint Pol de Léon - Parrain : DE KERSANGILY DE MESSELOU Prigent, Prêtre signe Marraine : HENRY Barbe
Jacques ° le 31 aout 1664 à Santec - Parrain : CAROFF Jacques prêtre Marraine : DE KERSAINTGILLY Marguerite Notes - IncommunicablesTémoins signent
J'ai relevé également un aveu de Saint Pierre du Minihy :
Aveux de St Pierre du minihy : art 313 du 29/11/1699 - : Partage des biens de Jean PLEIBER et Jeanne CAROFF entre : Mathieu et Jean PLEIBER, leurs fils et Jean ROIGNANT , fils de Caherine
PLEIBER , qui fille estoit du dit Jean PLEIBER :- à Mathieu : une maison , une partie de Parc Feunteun , Une parcelle de terre à Mésiou Touzoulen -- à Jean : Le surplus de ci-dessus, plus une parcelle à Kerniguellou -- à Jean ROIGNANT : Une parcellée à Brenbosuel -
voilà ce que j'ai pour le moment
cordialement
charleslebihan@wanadoo.fr
cgf 1362 M
Répondre