Bonjour,
Je suis actuellement bloquée dans mes recherches généalogique sur la branche de mon aïeule LE GUENNEC Marie Isabelle née vers 1828 cultivatrice en vie au décès de son époux LE RAY dit Postec Michel rené cultivateur né à Lorient vers 1820 décédé à arzano le 23 novembre 1869 en sa demeure au moulin de kervégant. J'ai bien l'acte de décès de ce dernier.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie.
A bientôt
Généamicalement
Marie-José
Votre titre a été précisé . Francine
LE GUENNEC Marie Isabelle ° ca 1828 ? Arzano
Modérateur : L'équipe du forum
LE GUENNEC Marie Isabelle ° ca 1828 ? Arzano
Marie-José WERLE
adhérente du C.G 27
arbre sur généanet "werle"
Patronymes : PLAUT-WERLE-LEJEUNE-LE RAY dit POSTEC-LE GUENNEC-MONTFORT-BRILLANT-BISSONNIER-MAIMBOURG
adhérente du C.G 27
Patronymes : PLAUT-WERLE-LEJEUNE-LE RAY dit POSTEC-LE GUENNEC-MONTFORT-BRILLANT-BISSONNIER-MAIMBOURG
bonjour, merci de votre message d'accueil, vous me demandez de regarder votre page d'accueil ce que j'avais lu en m'inscrivant, peut-être ai-je mal rédigé mon message ? si c'est le cas, merci de me le dire car je débute sur votre forum.
Bonne journée
Amicalement
Marie-José WERLE
Bonne journée
Amicalement
Marie-José WERLE
Marie-José WERLE
adhérente du C.G 27
adhérente du C.G 27
- Loic Le Breton
Bonjour,
Michel Le Ray est né à Lorient le 27 avril 1821
Vous pouvez visualiser son acte de naissance dans les registres en ligne de la ville de Lorient (vue 42 du registre de 1821)
http://212.234.117.90/4DCGI/Web_CustomP ... ILUMP31331
Malheureusement pour vous cet enfant a été trouvé, exposé devant la chapelle de l'hospice, et vous ne pourrez donc aller plus loin dans cette branche
Michel Le Ray est né à Lorient le 27 avril 1821
Vous pouvez visualiser son acte de naissance dans les registres en ligne de la ville de Lorient (vue 42 du registre de 1821)
http://212.234.117.90/4DCGI/Web_CustomP ... ILUMP31331
Malheureusement pour vous cet enfant a été trouvé, exposé devant la chapelle de l'hospice, et vous ne pourrez donc aller plus loin dans cette branche

Modifié en dernier par Loic Le Breton le 29/04/2008 19:11, modifié 1 fois.
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour
Tout est bien Marie-José
Le message d'accueil est un message standard contenant regroupés sur une même page
les principaux liens utiles aux colistiers titrage, où poster, geneadico, cgf ,localisation, geneabank
Certains ne pensent pas à tout lire avant, ou se sentent un peu perdus
en plus vous vous êtes localisée
je les enlève donc pour éclaircir la file votre discution
Si besoin vous pouvez toujours le consulter en annonce du forum Famille
Amicalement
Francine

Le message d'accueil est un message standard contenant regroupés sur une même page
les principaux liens utiles aux colistiers titrage, où poster, geneadico, cgf ,localisation, geneabank
Certains ne pensent pas à tout lire avant, ou se sentent un peu perdus

en plus vous vous êtes localisée

Si besoin vous pouvez toujours le consulter en annonce du forum Famille
Amicalement

Amicalement
Francine
Francine