x Buzare Marie Jeanne / Favé Jean, Plounéour Trez ?,ca 1771

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

x Buzare Marie Jeanne / Favé Jean, Plounéour Trez ?,ca 1771

Message par Eliane Meunier »

Titre modifié par un modérateur

Eliane Meunier 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche la ° parents 1er X et + de Marie Jeanne Buzaré X 1° à Jean Favé ca 1771-Plouneour Trez X 2° à Yves Guillaume Corfa le 6/11/1776 - Plouneour Trez.
Récif étant négatif sur la commune je suis allée sur le canton et là grosse surprise il m'en a sorti une dizaine alors j'ai sélectionné la seule Marie Jeanne qu'il y avait en 1750 qui correspondait à peu près et quand j'ai validé il m'a répondu négativement (POURQUOI ? ça continu à débloquer ! ) j'aurai dû avoir celle de 1750, qui aurait dans sa généalogie Marie jeanne Buzaré Merci de votre aide Amicalement Eliane
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Marie Jeanne BUZARÉ est née le 9.7.1750 à Plounéour-Trez, fille d'Hamon et Marie BERTHOULOUX, parrain : Jean François Marie de la BOURGOGNIÈRE de HAUTE VILLE, marraine : Marie BUZARÉ. Elle s'est mariée le 16.10.1771 avec Jean FAVÉ. Elle est morte le 3.1.1821.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Eliane Meunier

Marie Jeanne Buzare

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990M
Bonjour à toute l'équipe de Morlaix,
Merci à vous tous de votre réponse, elle m'a bien aidée bien amicalement Eliane
Répondre