Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
merci paul je vais regarder tout cela
merci pour le beau temps à plabennec j'espère qu'il ne va pas arriver en morceaux chez nous
la météo annonce de la neige sur paris généralement cela vous revient fondu à bientôt
bonjour à tous paul je ne trouvais pas le X BERTHOU vincent et ABYVEN louise
28/02/1726 Plounéour Trez Mariage
LE STOURM Vincent Fils de Gabriel + et de LAGADEC Anne
ABIVEN Louise, mineur Fille de Yves , décédé et de PRIGENT Renée
ton avis
Mauvaise pioche de ma part sans doute ???? . RECIF donne sans précision un X BERTHOU / ABYVEN en 1725 à Plouneour-Trez . A vérifier sur place donc , à moins que quelqu'un ait la solution sur le forum ???
Bonne semaine
J'arrive un peu en retard.
Il y a quelque temps, J'ai cherché l'ascendance de Marie Berthou, pour voir si ça ne m'aurait pas ramené vers les Berthou de Lanhouarneau dont je descends , mais à priori ce n'était pas le cas, car je les aurais enregistré dans mon logiciel.
Voici ce que j'ai sur le couple Paul Cabon, époux de Françoise Edern.
Ascendance complète de Cabon Paul, 1
Nom et prénoms,profession,Date et lieu de Mariage Date et lieu de naissance Date et lieu de Décès
Génération I
1 Cabon Paul ° 11/05/1729 Plounevez-Lochrist + 26/05/1783 Plounevez-Lochrist
Génération II
2 Cabon Guillaume ° c 22/03/1700 Plounéventer + 12/03/1732 Plounevez-Lochrist
3 x 26/02/1726 Plounevez-Lochrist
3 Rosec Renée ° 12/05/1686 Plounevez-Lochrist + c 01/04/1769 Plounevez-Lochrist