corentin GLOAGUEN x catherine LE CORRE 1922 landudec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
HENRIETTE GLOAGUEN CELTON

corentin GLOAGUEN x catherine LE CORRE 1922 landudec

Message par HENRIETTE GLOAGUEN CELTON »

bonsoir a tous

corentin gloaguen ne le 25/01/1902 dcd 07/01/1996 X catherine le corre
les parents de corentin nicolas G et jeanne bescond le .tout se passe a landudec

BONSOIR ET BON DIMANCHE ENSOLEILLE SI POSSIBLE

HENRIETTE
BONJOUR JE SUIS MAMIE FRIBUTUN JECHERCHE MES ANCETRES BRETONS AIDEZ MOI A LES RETROUVER MERCI
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir,

On ne peut vous donner ce renseignement. Cela tombe sous la règle des 100 ans voir:

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2512

Si ces personnes sont de votre ascendance, contactez la mairie de Landudec

Cordialement
Raymond
SEZNEC Jean René

Message par SEZNEC Jean René »

Bonjour,

l'observation faite par Raymond est inexacte :
la naissance de Corentin GLOAGUEN est en 1902 et en principe le mariage de ses parents antérieurs donc dans les communicables.

Pour l'instant, mes GLOAGUEN ne sont pas rattachés mais peut-être celà viendra t'il ?

Bonnes recherches

Jean René

CGF 1264 C
SEZNEC Jean René

Message par SEZNEC Jean René »

Autant pour moi,

l'observation de Raymond n'est que partiellement exacte :
nous ne pouvons en l'état rien pour la mariée Catherine LE CORRE

jr
HENRIETTE GLOAGUEN CELTON

un ptit mot a jean rene !

Message par HENRIETTE GLOAGUEN CELTON »

bonsoir jean rene

j ai interroge la fille de la marie qui est ma cousine germaine j ai eu queque reseignements et en juin si tout va bien nous ferons un saut en bretagne avant la foule des vacanciers
votre nom me rappelle des souvenirs mes parents en parlaient beaucoup a la maison il clamait haut et fort l innocence de guillaume ce qui c est avere exact mais au bout de comben de temps !!!!! quel desastre . merci pour vos messages je suis en ce momment dans les le bescond et bosser je n avance pas tres vite
bonsoir henriette
BONJOUR JE SUIS MAMIE FRIBUTUN JECHERCHE MES ANCETRES BRETONS AIDEZ MOI A LES RETROUVER MERCI
Répondre