Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations (ascendants, conjoint...) sur Joseph Marie Malcoste, né à Clohars Carnoët le 15/11/1873 et tué à l'ennemi au bois de la Querie dans la Marne le 11/08/1915?
Malcoste Joseph Marie mort pour la France,Clohars-Carnoët 29
Modérateur : L'équipe du forum
Malcoste Joseph Marie mort pour la France,Clohars-Carnoët 29
Je n'ai pas personnellement vérifié la totalité des informations de ma base. Si vous relevez des erreurs soyez aimable de me les signaler. Amitiés généalogiques.Merci.
-
- Photographe
Bonsoir,
Voici quelques éléments.
Naissance de Joseph Marie MALCOSTE:
Son mariage en 1902 à Clohars Carnoët:
Le décès lors de la première guerre mondiale de Joseph Marie MALCOSTE n'apparait pas sur le site mémoire des hommes, c'est bizzare.
PS: J'ai moi même un ancêtre (la parrain de mon grand père) disparu au combat en 1918, natif de Clohars Carnoët.
Je vais essayer de remonter un peu votre MALCOSTE.
Bonne lecture,
David Ségalou
Voici quelques éléments.
Naissance de Joseph Marie MALCOSTE:

Son mariage en 1902 à Clohars Carnoët:

Le décès lors de la première guerre mondiale de Joseph Marie MALCOSTE n'apparait pas sur le site mémoire des hommes, c'est bizzare.
PS: J'ai moi même un ancêtre (la parrain de mon grand père) disparu au combat en 1918, natif de Clohars Carnoët.
Je vais essayer de remonter un peu votre MALCOSTE.
Bonne lecture,
David Ségalou
-
- Photographe
Joseph Marie Malcoste
Bonjour,
Un grand merci pour votre message. Il apporte la réponse à mon interrogation concernant les deux Joseph Marie Malcoste de Clohars, morts pour la France. Le site "Mémoire des hommes" fait bien apparaître les deux : mon oncle, célibataire, mort à 22 ans et "votre Joseph" dont voici les renseignements fournis par ce site :
2eme classe, 6eme régiment d'infanterie coloniale, n° 07375 cl 1893, 1967 au recrutement Quimper, mort pour la France le 11/08/1915 au bois de la Querie, Marne, tué à l'ennemi.
Jugement rendu 27/04/1921 par le tribunal de Quimperlé.
Cordialement. Roger
Un grand merci pour votre message. Il apporte la réponse à mon interrogation concernant les deux Joseph Marie Malcoste de Clohars, morts pour la France. Le site "Mémoire des hommes" fait bien apparaître les deux : mon oncle, célibataire, mort à 22 ans et "votre Joseph" dont voici les renseignements fournis par ce site :
2eme classe, 6eme régiment d'infanterie coloniale, n° 07375 cl 1893, 1967 au recrutement Quimper, mort pour la France le 11/08/1915 au bois de la Querie, Marne, tué à l'ennemi.
Jugement rendu 27/04/1921 par le tribunal de Quimperlé.
Cordialement. Roger
Je n'ai pas personnellement vérifié la totalité des informations de ma base. Si vous relevez des erreurs soyez aimable de me les signaler. Amitiés généalogiques.Merci.