Bonjour,
Je pense que vous avez entièrement raison, carje veux bien admettre que l'on tente un essai, surout losque l'on débute danns une région , mais il s'avère que cette personne a obtenu de nombreuses réponses qui prouvent que ses recherches seraient fructueuses dans ce centre Finistère et beaucoup plus valorisantes par un travail personnel ,
Le coût de l'adhésion au CGF est assez modique, surtout en tenant compte des points GENEABANQUE dont nous fait bénéficier le CGF.
Et puis, nous recherchons aussi nous mêmes nos ancêtres ; le temps nous est aussi compté.
Je remercie tous les généalogistes et adhérents du CGF qui participent activement et se déplacent, transmettent des photos numériques, et je leur dois beaucousp ; cependant, la plupart s'avèrent être des " cousins "
ce dont je suis ravie. et je participe dans la mesure de mes posibilités à des échanges fructueux.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais je trouve que certains uitlisateurs du Forum abusent de questions et semblent croire que les adhérents sont à leur disposition pour résoudre leur généalogie.
Sans rancune, je souhaite.
Cordialement
Jeannine CGF 00426 - CGHHML 2351 -