KERMARC Jean Marie X LE BEON Françoise AVT 1881 SIZUN ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
branchedehoux (†)

KERMARC Jean Marie X LE BEON Françoise AVT 1881 SIZUN ?

Message par branchedehoux (†) »

Bonjour à tous . Je suis à la recherche du mariage de jean marie KERMARC avec françoise LE BEON , QUE je n'ai pas trouvé sur la base RECIF ; Ils ont un fils françois marie kermarc né le 26/06/1881 à sizun, marié avec marie guillou en 1904 à sizun .Jean marie kermarc est né le 31/10/1847 à sizun et son épouse françoise le béon est née vers 1848 .Les parents de jean marie kermarc sont : JEAN KERMARC né VERS 1818 OU 1817 ET marguerite manach née vers 1820 .Un grand merci d'avance pour votre aide . Je voulais aussi vous demander si parfois il peut y avoir des confusions entre les patronymes KERMARC ET KERMAREC ainsi que MANACH ET MOIGN ; MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE POUR VOTRE AIDE . CORDIALEMENT . BONNE JOURNEE; ANNIE
Modifié en dernier par branchedehoux (†) le 26/02/2008 14:01, modifié 1 fois.
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour,

Il est inutile de faire des duplications de vos messages, ni de les remonter.

Sans doute que personne n'a la réponse à votre requête.

Je supprime donc deux de vos messages.

Cordialement
Raymond
branchedehoux (†)

Message par branchedehoux (†) »

MERCI RAYMOND
C'est ce que j'essayais de faire depuis ce matin !!!! car c'était en me mêlant les boutons que j'avais dupliqué, mon message , et quand je voulais l'annuler , cela rajoutait un autre !!!!Bonne soirée . ANNIE
Répondre