Je recherche le décès de marie anne le noach épouse de Hervé Cosmao habitant Quillien en Plogonnec.
Elle est née le 2.9.1795 et je pense qu'elle est morte après 1840
sur recif il n'y a pas les décès sur plogonnec à cette date
merci
+ Marie Anne LE NOACH après 1840 Plogonnec
Modérateur : L'équipe du forum
- Pierrick Chuto
-
Bonjour Pierre,
les décès de Plogonnec sont numérisés mais pas encore saisis pour RECIF.
Un Pb de graveur m'a empêché de les déposer au CGF et je "glande" pour la saisie.
Si tu as une année plus précise, je veux bien fouiller ces numérisations.
Si des petits doigts sont disponibles pour en faire la saisie, je déposerai au CGF une copie des numérisations des décès de Plogonnec de 1808 à 1912
KENAVO !
Jean René
adhérent CGF 1264 C
les décès de Plogonnec sont numérisés mais pas encore saisis pour RECIF.
Un Pb de graveur m'a empêché de les déposer au CGF et je "glande" pour la saisie.
Si tu as une année plus précise, je veux bien fouiller ces numérisations.
Si des petits doigts sont disponibles pour en faire la saisie, je déposerai au CGF une copie des numérisations des décès de Plogonnec de 1808 à 1912
KENAVO !
Jean René
adhérent CGF 1264 C
- Pierrick Chuto
-
Bonsoir Pierre
Marie Anne LE NOACH +15/06/1871 à Quillien en Plogonnec
sa soeur Marie Jeanne LE NOACH +28/12/1867 veuve de Guillaume LE JONCOUR
le village de Quillien se situe à peu de chose près à égale distance entre le Bourg de Plogonnec et St-Albin.
En venant du Bourg vers St-Albin, tout de suite après Lopeau prendre à droite et à environ 1 km, à droite, la ferme de Quillien. Un vieux transformateir EDF en bout de chemin d'entrée.
Ou sur le sîte des pages jaunes
faire Bodiou, Quillien, 29180 Plogonnec
Je ne sais pas si la mairie de Plogonnec installe sur son sîte son périodique local : l'avant dernier contenait la liste des maires de Plogonnec depuis la révolution
Je ne sais pas comment joindre la photo de l'acte de M A LE NOACH sur ce forum. je vous l'adresse sur votre BAL
Cordialement
Jean René
adhérent cgf 1264 C
Marie Anne LE NOACH +15/06/1871 à Quillien en Plogonnec
sa soeur Marie Jeanne LE NOACH +28/12/1867 veuve de Guillaume LE JONCOUR
le village de Quillien se situe à peu de chose près à égale distance entre le Bourg de Plogonnec et St-Albin.
En venant du Bourg vers St-Albin, tout de suite après Lopeau prendre à droite et à environ 1 km, à droite, la ferme de Quillien. Un vieux transformateir EDF en bout de chemin d'entrée.
Ou sur le sîte des pages jaunes
faire Bodiou, Quillien, 29180 Plogonnec
Je ne sais pas si la mairie de Plogonnec installe sur son sîte son périodique local : l'avant dernier contenait la liste des maires de Plogonnec depuis la révolution
Je ne sais pas comment joindre la photo de l'acte de M A LE NOACH sur ce forum. je vous l'adresse sur votre BAL
Cordialement
Jean René
adhérent cgf 1264 C