Bonjour à tous,
Je cherche l'acte de décès de Françoise CHAUVEL en date du 14 avril 1866 à Scrignac.
Merci de votre aide
Cordialement.
René PAUL
Votre titre a été précisé. Francine
+1866Scrignac FrançoiseCHAUVEL x PierreGOAZIOU 1854 LocEnvel
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Photographe
CHAUVEL + Scrignac 1866
Bonjour Segalou,
Françoise CHAUVEL était marié avec Pierre GOAZIOU , sabotier, ils ont eut au moins 6 enfants le premier connu est né le 07.09.1858 à Scrignac, je cherche leur date de X mais je n'ai aucun renseignement, son acte de décès du 14.04.1866 à Scrignac, m'apportera t'il quelque chose ?
Merci de votre aide, cordialement.
René PAUL
Françoise CHAUVEL était marié avec Pierre GOAZIOU , sabotier, ils ont eut au moins 6 enfants le premier connu est né le 07.09.1858 à Scrignac, je cherche leur date de X mais je n'ai aucun renseignement, son acte de décès du 14.04.1866 à Scrignac, m'apportera t'il quelque chose ?
Merci de votre aide, cordialement.
René PAUL
CHAUVEL + Scrignac 1866
Bonjour Christian,
Merci infiniment pour cette nouvelle, en effet nous étions plusieurs à chercher cette info, la famille GOAZIOU a émigré aux USA, mon correspondant du Canada sera content de l'apprendre.
Il me reste à obtenir l'acte auprès de la mairie de Loc-Envel.
Merci encore.
Cordialement.
René PAUL
Merci infiniment pour cette nouvelle, en effet nous étions plusieurs à chercher cette info, la famille GOAZIOU a émigré aux USA, mon correspondant du Canada sera content de l'apprendre.
Il me reste à obtenir l'acte auprès de la mairie de Loc-Envel.
Merci encore.
Cordialement.
René PAUL
CHAUVEL + Scrignac 1866
Bonjour Christian, Daniele,
La mairie de Loc-Envel n'est pas très coopérative pour fournir des actes, je vais m'orienter encore vers des bénévoles qui sont toujours prêts à rendre service.
Merci encore, cordialement.
René PAUL
La mairie de Loc-Envel n'est pas très coopérative pour fournir des actes, je vais m'orienter encore vers des bénévoles qui sont toujours prêts à rendre service.
Merci encore, cordialement.
René PAUL
- Céline CREN
Re: CHAUVEL + Scrignac 1866
renepaul a écrit :Rebonjour,
Je vais suivre votre conseil je contacte le Poher.
Bonne journée.
René PAUL