Bonjour à tous
cette aieule est née à Plouzane entre 1750 et 1751 car en 1782 sur l'acte de mariage de sa fille il est indiqué qu'elle avait 31 ans
merci
bien cordialement
chuquet@aol.com
Votre titre a été précisé. Francine
° KEROUANTON Françoise x CHAILLOUX Pierre 1782 B.Recouvrance
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
- antennemorlaix
-
CHUQUET a écrit :bonjour à tous
oui, en effet ma demande porte sur l'acte de naissance de KEROUANTON Françoise qui avait 31 ans à la naissance de sa fille en 1795 - elle était mariée avec CHAILLOUX Pierre né en 1741-1742 à saint-sornen(16)
bonne journée
annie
chuquet@aol.com
Raymond
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour, Notre antenne de Morlaix a raison bien sur
Votre françoise s'est mariée le 12/09/1782 à Brest Recouvrance avec CHAILLOUX Pierre, veuf de BRILLANT Marie (Il est de De Saint Sorlen diocèse de Saintes)
KEROUANTON Françoise, mineur, est fille de Jean Goulven , décédé et de LABBE Jeanne (elle est de Plouzané. Décret de mariage de la juridiction de Saint Renan le 07.09.1782 signé Bougaran )
Les témoins sont : Ambroise PILVEN, Guillaume LE TESSIER, Jean BRAS, Augustin FELIX)

Votre françoise s'est mariée le 12/09/1782 à Brest Recouvrance avec CHAILLOUX Pierre, veuf de BRILLANT Marie (Il est de De Saint Sorlen diocèse de Saintes)
KEROUANTON Françoise, mineur, est fille de Jean Goulven , décédé et de LABBE Jeanne (elle est de Plouzané. Décret de mariage de la juridiction de Saint Renan le 07.09.1782 signé Bougaran )
Les témoins sont : Ambroise PILVEN, Guillaume LE TESSIER, Jean BRAS, Augustin FELIX)
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
KEROUANTON FRANCOISE
BONJOUR A TOUS
ET MERCI A JEAN-CLAUDE POUR CES RECHERCHES FRUTUEUSES - JE VAIS DONC CONTINUER
A BIENTOT SUR LE FORUM
BIEN CORDIALEMENT
annie
chuquet@aol.com
ET MERCI A JEAN-CLAUDE POUR CES RECHERCHES FRUTUEUSES - JE VAIS DONC CONTINUER
A BIENTOT SUR LE FORUM