Asc Alain BEC x Marguerite MEUNIER 05/02/1796 Berrien

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Françoise Simon
Photographe

Asc Alain BEC x Marguerite MEUNIER 05/02/1796 Berrien

Message par Françoise Simon »

Je cherche désespérément dans Récf d'où est originaire cette Marguerite BEC, mère de Alain, qui apparaît dans l'acte de mariage de Alain ( né à Berrien en 1775) avec Marguerite Meunier daté du 05/02/1796.

J'ai exploré les environs à la recherche de cette mère célibataire mais en vain ... pour l'instant .

Je débute sur le forum et j'ai vu plein de noms correspondant à ceux sur lesquels je travaille. C'est plutôt encourageant. (3 siècles sur Berrien ( à 80%) pour père et mère)
Françoise - CGF 11085 - Familles Bec/ Faveur/Gallon/Lozach/... BERRIEN et communes proches.
Françoise Simon
Photographe

Message par Françoise Simon »

:) Merci de votre accusé de réception et de vos conseils aux débutants.
C'est fait...Tout est rempli dans mon profil : j'ai même mis la localisation car j'ai vu que les administrateurs grondaient déjà en avril 2007 :!:
A bientôt
Françoise - CGF 11085 - Familles Bec/ Faveur/Gallon/Lozach/... BERRIEN et communes proches.
Répondre