FAVE François x PRONOST Anne (1650/1700) Kerlouan ???

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Anne Marie 29

FAVE François x PRONOST Anne (1650/1700) Kerlouan ???

Message par Anne Marie 29 »

Bonjour à tous,

Je recherche ° + x du couple FAVE François et PRONOST Anne.
Anne est décédée le 23/01/1698 à Kerlouan (Rudoloc)

Je vous remercie d'avance

Anne Marie (cgf 6417)
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Anne Marie

Votre titre a été modifié pour plus de précisions
Bonnes recherches :lol:

Amicalement
:wink: Francine
Amicalement
Francine
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonjour :D
avez vous plus d'infos sur les enfants de ce couple et leurs conjoints
j'ai plusieurs sosa FAVE sur kerlouan à cette époque ils étaient à trégouinec en kerlouan :?:
bonne journée à vous :D
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour anne marie
voilà ce que j'ai dans mon arbre:
FAVE FRançois DCD le 5 MAI 1733 à KERLOUAN, 80 ans

ils ont eu :
FAVE Pierre né le 22 FEVRIER 1683 à KERLOUAN parrain: L'HER François fils de JEan, marraine: HABASQUE Honorée fille de feu Guillaume et Perrine FAVE de Ruduloc

FAVE Marie née le 1 OCTOBRE 1684 à KERLOUAN parrain ROUDAULT Jan fils de Brévalaire, marraine: PRONOST catherine fille de Christophe

FAVE Joseph né le 18 JUIN 1688 à KERLOUAN parrain: DE QUERCORLAY Bernard Claude seigneur de Tromenco, marraine: CASTEL marguerite; DCD le 3 AOUT 1693 à KERLOUAN

FAVE Yves né le 17 FEVRIER 1690 à KERLOUAN parrain: GUEN Yves, marraine L'HER Marie file de Alain

FAVE Honorée(Honorine) née le 11 NOVEMBRE 1691 à KERLOUAN parain: UGUEN Gabriel, marraine UGUEN Honorée; DCD le 3 AOUT 1693 à KERLOUAN

FAVE Renée née le 2 OCTOBRE 1696 à KERLOUAN parrain: LAGADEC Gabriel, marraine: PRIGENT renée; DCD le 16 OCTOBRE 1696 à KERLOUAN 15 jours

mariage de FAVE Pierre le 25 SEPTEMBRE 1714 à KERLOUAN avec LE FUR Marie née le 14 SEPTEMBRE 1690 à KERLOUAN
ils ont eu
FAVE Marie née le 15 JUIN 1730 à KERLOUAN parrain:GUEN Gabriel, marraine:LE FUR Marie, DCD le 3 SEPTEMBRE 1790 à KERLOUAN, marié à LE ROUX Yves le 28 SEPTEMBRE 1757 à KERLOUAN, naissance de LE ROUX Yves né le 30 AOUT 1734 à KERLOUAN dcd le 21 FEVRIER 1806 à PLOUNEOUR TREZ

FAVE Françoise née le 23 AOUT 1715 à KERLOUAN parrain: ROUDAUT Goulven notaire royal, marraine ROPARS FRançoise

FAVE Françoise née le 7 OCTOBRE 1716 à KERLOUAN parrain: SALLOU Yves marraine: TOULLEC Françoise

FAVE Tanguy né le 17 OCTOBRE 1717 à KERLOUAN parrain: UGUEN yves marraine: CASTEL Isabeau(frère et soeur)

FAVE Jean né le 24 SEPTEMBRE 1722 à KERLOUAN parrain: SALLOU Henry marraine: GUILLAUME Marie

FAVE Hervé né le 11 JANVIER 1725 à KERLOUAN parrain: ABIVEN Jan, marraine: CASTEL Janne

FAVE Anne née le 20 OCTOBRE 1727 à KERLOUAN parrain: HABASQUE Goulven, marraine LEON Anne

voilà ce que j'ai trouvé mais je peux remonter du côté de FAVE Marie et LE ROUX Yves

bon dimanche, n'hésitez pas à demander d'autres renseignements
cordialement
françoise MEZIDA
Anne Marie 29

FAVE François x PRONOST Anne (1650/1700) KERLOUAN ???

Message par Anne Marie 29 »

BONJOUR FRANCINE,
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me rectifier l'en-tête. J'essaierais de m'appliquer dans mes futurs messages.

BONJOUR FRANCOISE ET CLAUDINE,
Merci Françoise pour toutes ces infos.
Claudine, Françoise vient de nous donner des infos trés intéressantes sur les enfants de ce couple.

Toutefois, je vais rajouter quelques infos supplémentaires concernant cette famille.

NAISSANCES:
FAVE Guillaume, né en 1690, jumeau de Yves.
FAVE Jean (pas de date de naissance).

MARIAGES:
FAVE Pierre né le 22/2/1683, se marie avec GRAL Marguerite, le 11/06/1711 (rien aux AD) Voir Mairie de Kerlouan
FAVE Pierre se remarie le 25/09/1714 avec FUR Marie

FAVE Guillaume, né en 1690, se marie avec FRANCES Jeanne le 28/1/1714

FAVE Jean (pas trouver de date de naissance) se marie le 23/11/1723 avec FAVE Marie (de Prigent et de EYBRAT Jeanne).
FAVE Jean se remarie le 29/7/1728 avec ROUDAUT Marie ( Guissény)

D'autre part, je recherche d'autres renseignements concernant les enfants des couples suivants. (° + X) Je suis moi même une FAVE descendante de tous les couples ci-dessous, en ligne directe :

FAVE François x PRONOST Anne
FAVE Pierre x FUR Marie
FAVE Hervé x GUEZENNEC Catherine
FAVE François x LETTY Marie
FAVE Hervé x UGUEN Marguerite
FAVE François x LABOUS Anne
FAVE Hervé x UGUEN Anne
FAVE Goulven x GLOANEC Marie Anne

En contrepartie, je peux moi-même donner d'autres renseignements sur ces couples.

Si je peux vous aider, écrivez moi sur ma BAL

Merci à tous

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Amicalement
Anne Marie
Répondre