Bonjour a tous,
L'acte suivant ...(aidé par les recherches de J.Cl. BOURGEOIS , page 383 et autres ...(le Clan KERSAUSON" ..;
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVEU du 29/12/1695 .de YVES PRISER garde de Francois / Catherine / et Anne PRISER ses enfants de X RENEE SPARFEL
et Paul et autres .
succession de RENEE SPARFEL , leur mère ..
XX 12/11/1698 à ROSCOFF
YVES PRISER , ménger de Cléder , veuf de RENNE SPARFEL , X Thérèesz DIDOU , dom . a TOUSSAINT (par. Roscoff)
Témoins /Marie PRISER du er Mariage ...Hon. Fillle X Ollivier Floch (le gendre) ..+1721
YVES SIOCHAN , oncle de l'épouse ( né en 1638 / veuf de Marguerite HERVE XX et remariée avec Catherine de KERSAUSON )
et Hervé DE KERSAUSON , oncles de la mariée
------------------------
autres ACTES ...
YVES PRISER ° 1640 + 1723..
acte BMS..1640 + 1723..
Olivier FLOCH x Anne (?) PRISER
----------
Je me suis perdue ...témoins du décès de Yves PRISER ...24/4/1723..., témoin le FILS.
Yves PRISER également /Francois Priser fils , Thérèse Priser dame de Lanrial (Plouescat) fille ,
(Pierre de Kersauson , gendre ??...
Je ne garantis rien , car je patine pas mal ..
----
Bien cordialement .
Yvonne Prigent/Siohan.
Les gentilshommes paysans de Cléder ...KERSAUSON/PRISER /DIDOU/ SPARFEL/...
Modérateur : L'équipe du forum
-
yvonne prigent
Re: Les gentilshommes paysans de Cléder ...KERSAUSON/PRISER /DIDOU/ SPARFEL/...
Bonsoir Yvonne,
Ne focalisez pas sur Yves SIOHAN et Hervé de KERSAUSON "oncles de la mariée"
pas oncles germains, ni grands oncles ; faut allez chercher loin, loin pour une parenté
Ne focalisez pas sur Yves SIOHAN et Hervé de KERSAUSON "oncles de la mariée"
pas oncles germains, ni grands oncles ; faut allez chercher loin, loin pour une parenté
Patricia
CGF2289
CGF2289