Famille LE BOZEC DU QUILIO Lesneven Morlaix (1827)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
bogor29

Famille LE BOZEC DU QUILIO Lesneven Morlaix (1827)

Message par bogor29 »

Bonjour,
Je recherche la composition de la famille Michel Joseph LE BOZEC DUQUILIO et Louise Josèphe Nicole CABON DE KERANDRAON, couple marié à Lesneven le 3 octobre 1827. Je n'arrive pas à mettre la main sur le lieu et la date de naissance du deuxième fils Alphonse, qui apparaît dans le foyer familial, au recensement de population de Lesneven en 1846. Ce jour-là, il était âgé de 13 ans a priori. J'ai l'impression que le père, employé des contributions indirectes, a pas mal bougé dans sa carrière professionnelle. Au décès de sa fille Marie Elisabeth en 1831, il est indiqué qu'il est employé en Vendée. Et un des fils, Louis Martial, est lui né à Concarneau en 1835.
Autre point, quelle est l'histoire et l'origine de cette famille DUQUILIO ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Benoit OGOR
CGF07757
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Re: Famille LE BOZEC DU QUILIO Lesneven Morlaix (1827)

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,
16 août 32 à Lamballe
En ligne sur AD 22
Amicalement 8)
Jean Claude
bogor29

Re: Famille LE BOZEC DU QUILIO Lesneven Morlaix (1827)

Message par bogor29 »

Merci beaucoup Jean-Claude.
A bientôt.
Benoit
Répondre