Bonsoir à toutes et tous !
tout nouveau sur le forum CGF ... j'éspère ne pas faire d'impair...
donc .. avant de poser ma question j'aimerai savoir si je suis au bon endroit pour une recherche sur une famille de saint Goazec... au XVIIéme...
Pascal
CUNEDER Nicolas (ca 1598 - 1698) - Saint Goazec - Tregoazec huella
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Famille CUNUDER Saint Goazec XVII ième
Bonjour Pascal et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
N'ayez aucune crainte, les colistiers font toujours leur possible pour aider.
Pour plus de compréhension, les titres sont parfois complétés, dans le but d'attirer les généalogistes faisant les mêmes recherches que vous.
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

N'ayez aucune crainte, les colistiers font toujours leur possible pour aider.
Pour plus de compréhension, les titres sont parfois complétés, dans le but d'attirer les généalogistes faisant les mêmes recherches que vous.
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
-
Re: Famille Cunuder
Merci !
Pascal
Pascal
-
CUNEDER Nicolas (ca 1598 - 1698) - Saint Goazec - Tregoazec huella
Par un hasard total, en recherchant des informations sur le château de kervoazec à Saint Goazec, (construction 2éme ½ du XIXéme) jusque-là rien d’exceptionnel … mais en regardant un peu.. il apparait que ce château à été construit sur d’anciens « lieux dits » de saint goazec à savoir : tregoazec huella, creis, izella …
Et là TILT !!! je recherche depuis des années des informations sur la famille CUNUDER et notamment Nicolas CUNEDER (CA 1598 * 1698 (et oui !!!) dont la signature lors de son mariage en 1647,accompagnée d’une « ruche », m’avait interpellé. Il est dcd à Tregoazec huella.. d’où le lien …
Je recherche donc des informations sur cette famille !
si dans vos pérégrinations historico/généalogiques vous trouviez quelques informations sur cette famille, n’hesitez pas à m’en faire part !
Très cordialement,
Pascal
Et là TILT !!! je recherche depuis des années des informations sur la famille CUNUDER et notamment Nicolas CUNEDER (CA 1598 * 1698 (et oui !!!) dont la signature lors de son mariage en 1647,accompagnée d’une « ruche », m’avait interpellé. Il est dcd à Tregoazec huella.. d’où le lien …
Je recherche donc des informations sur cette famille !
si dans vos pérégrinations historico/généalogiques vous trouviez quelques informations sur cette famille, n’hesitez pas à m’en faire part !
Très cordialement,
Pascal