Ascendance Marie LE BLOAS x 1698 Clohars-Carnoët

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
rlecardiec

Ascendance Marie LE BLOAS x 1698 Clohars-Carnoët

Message par rlecardiec »

Le relevé CGF de l'acte de mariage de Noël LE GUENAOU et Marie LE BLOAS le 24/09/1698 à Clohars-Carnoët me pose problème.
Il y est indiqué que Jacques Le BLOAS est le père décédé et autre ? Jacques LE BLOAS l'oncle présent de la mariée.
Marguerite MAUVOISIN est la mère décédée et Marie MAUVOISIN la tante présente.
J'ai cherché en ligne l'original de l'acte sur les AD29 mais il y a un trou entre 1695 et 1704.
J'ai identifié Jacques Le BLOAS marié avec Guillemette GUENEDANT (+1672) avant 1669 et remarié avec Jeanne COHEN en 1672 à Clohars-Carnoët mais aucune trace d'un mariage Jacques LE BLOAS x M? MAUVOISIN.
Cet acte n'est pas dans les AD29 en ligne. D'ou vient-il ? Y-a-t-il une erreur de relevé ou une erreur d'acte original ?
Merci
Roland LE CARDIEC
Maryse Schreiner
Modératrice

Re: Ascendance Marie LE BLOAS

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Répondre