Je fais des recherches sur Coz-Castel Guipavas et la famille Berger - Chabé.
Adrien Ernest Berger propriétaire ,né 13.11.1879 Brest DCD vers le 18.06.1927 , marié à Gabrielle Marie Sophie le 14.10.1902 Guipavas décédée le? première interrogation j'ai trouvé sur des sites généalogiques 12.0.1923 à Ergué-Gabéric Finistère mais pas d'acte le prouvant est elle décédée sur Guipavas ? Ce couple a t'il bien vécu sur Guipavas et combien de temps ?
Ils ont eu des enfants (4 dont 2 fils ) :
-Charles Marie 1903 Brest- 1974 Montbrison (Loire) je recherche sa présence sur Guipavas dans les années 1921/1922 , j'ai sur le relevé militaire registre Brest 1923 page 9 n°39 une fiche pas très complète avec d'ailleurs des inscriptions ?? réformé? je n'ai pas compris et malheureusement pas de description il existe peut être un autre registre qui me donnerait d'autres informations ?
Recensement de 1921 :
-Je trouve Adrien Berger né en 1910 ? si vous pouviez me donner des infos sur lui

J'ai eu deux indices concernant leur lieu d'habitation sur Guipavas
1ER Coz Castel je pense que c'était un lieu ou un secteur sur Guipavas
2 ème un nom dont je ne connais pas l'orthographe qui ressemble à "KERIOISE " , peut être le nom donné à une bâtisse ? J'aimerai en savoir beaucoup plus et où trouver ces renseignements ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

Florence