Bonjour,
Besoin d'aide s'il vous plaît pour renseignement concernant Yves Le Roy .Ce que j'ai trouvé par rapport à la naissance d'un fils majeur Guillaume Le Roy en 1812 Plounéventer Yves est l'époux de Marguerite Saleun ou Salaun ?.Merci à toutes les personnes qui pourront me donner un petit renseignement sur Yves ou son épouse Marguerite .
Bonne journée
Florence
Le ROY Yves x Marguerite SALAUN Plounéventer avant 1812
Modérateur : L'équipe du forum
-
Re: Le ROY Yves x Marguerite SALAUN Plounéventer avant 1812
Bonjour,
Allez voir ici https://gw.geneanet.org/buguelf?lang=fr ... e+roy&oc=5
il me semble que vous parlez des mêmes et vous pourriez échanger avec cette personne
bonne continuation,
Allez voir ici https://gw.geneanet.org/buguelf?lang=fr ... e+roy&oc=5
il me semble que vous parlez des mêmes et vous pourriez échanger avec cette personne
bonne continuation,
Patricia
CGF2289
CGF2289
-
Bonsoir Patricia,
Je vous remercie pour l'information , j'ai contacté cette personne à l'instant suivant votre conseil et j 'attends sa réponse.
Je sais maintenant que mes recherches se feront sur Lanhouarneau pour 1784 naissance de Yves et son mariage avec Marguerite Saleun 1808 pas de chance pour moi car pas de registre numérisé pour cette ville ! mais on avance c'est le principal et le but
Je vous souhaite une bonne soirée
Florence
Je vous remercie pour l'information , j'ai contacté cette personne à l'instant suivant votre conseil et j 'attends sa réponse.
Je sais maintenant que mes recherches se feront sur Lanhouarneau pour 1784 naissance de Yves et son mariage avec Marguerite Saleun 1808 pas de chance pour moi car pas de registre numérisé pour cette ville ! mais on avance c'est le principal et le but
Je vous souhaite une bonne soirée
Florence
-
Bonsoir Patricia,
Je reviens vers vous pour vous dire que votre proposition de contacter cette personne était une très bonne idée.Nous avons échangé sur nos arbres respectifs lui sur ma descendance moi sur mes ascendants , c'est super
.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée.
Florence
Je reviens vers vous pour vous dire que votre proposition de contacter cette personne était une très bonne idée.Nous avons échangé sur nos arbres respectifs lui sur ma descendance moi sur mes ascendants , c'est super

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée.
Florence