Bonjour
Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL sont mes SOSAS 10344-10345
Certains donnent Yvon LE GUEN fils de Jean et frère de Catherine LE GUEN x Paul UGUEN
Je voudrais savoir si vous avez des éléments pour abonder en ce sens
Cet acte ne cite pas mon couple :
16/3/1628 : Paul Uguen garde de ses enfants de Catherine Guen, Jean Guen fils Yvon, Yvon
Abautret / Marguerite Guen, Alain Uguen / Françoise Guen, Jeanne Guen veuve Paul Caradec,
Guillaume Ber ?/Marguerite Guen, Guillaume Abautret / Jeanne Guen : succession Jean Guen père
Cordialement
Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL Kerlouan 1600
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Jacques BRENEOL
Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL Kerlouan 1600
gedcom 428 000 individus au 21/08/2025 

-
Re: Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL Kerlouan 1600
Bonsoir Jean Jacques
Yvon Le GUEN devait être décédé et c'est son fils Jean qui le représente . Ce Jean est pour moi l'époux de Honorée ROUDAUT et leurs enfants héritent de Jean Le GALL:
5g kl p92
27/2/1659 Aveu de Ollivier Bihan-Poudec x Marguerite Guen, de Pl.-Trez,
Yves Uguen Ormant, père et garde naturel de ses enfants de son x avec Marie Guen,
Et Honorée Roudaut, veuve de Jean Guen et curatrice de ses enfants de leur mariage,
Hér. en indivis et non partagés à Lestonquet échus de la succ. de Jan Le Gall, + sans hoirs de corps ( parenté non indiquée ).
Jean Le GALL sans doute frère de Adelice
Cordialement
Jean Jacques BRENEOL a écrit :Cet acte ne cite pas mon couple :
16/3/1628 : Paul Uguen garde de ses enfants de Catherine Guen, Jean Guen fils Yvon, Yvon
Abautret / Marguerite Guen, Alain Uguen / Françoise Guen, Jeanne Guen veuve Paul Caradec,
Guillaume Ber ?/Marguerite Guen, Guillaume Abautret / Jeanne Guen : succession Jean Guen père
Yvon Le GUEN devait être décédé et c'est son fils Jean qui le représente . Ce Jean est pour moi l'époux de Honorée ROUDAUT et leurs enfants héritent de Jean Le GALL:
5g kl p92
27/2/1659 Aveu de Ollivier Bihan-Poudec x Marguerite Guen, de Pl.-Trez,
Yves Uguen Ormant, père et garde naturel de ses enfants de son x avec Marie Guen,
Et Honorée Roudaut, veuve de Jean Guen et curatrice de ses enfants de leur mariage,
Hér. en indivis et non partagés à Lestonquet échus de la succ. de Jan Le Gall, + sans hoirs de corps ( parenté non indiquée ).
Jean Le GALL sans doute frère de Adelice
Cordialement
Cordialement
Jacques
Jacques