Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL Kerlouan 1600

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Jean Jacques BRENEOL

Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL Kerlouan 1600

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour

Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL sont mes SOSAS 10344-10345

Certains donnent Yvon LE GUEN fils de Jean et frère de Catherine LE GUEN x Paul UGUEN

Je voudrais savoir si vous avez des éléments pour abonder en ce sens

Cet acte ne cite pas mon couple :

16/3/1628 : Paul Uguen garde de ses enfants de Catherine Guen, Jean Guen fils Yvon, Yvon
Abautret / Marguerite Guen, Alain Uguen / Françoise Guen, Jeanne Guen veuve Paul Caradec,
Guillaume Ber ?/Marguerite Guen, Guillaume Abautret / Jeanne Guen : succession Jean Guen père

Cordialement
gedcom 428 000 individus au 21/08/2025 :D
ellegoet (†)

Re: Yvon LE GUEN x Adélice LE GALL Kerlouan 1600

Message par ellegoet (†) »

Bonsoir Jean Jacques

Jean Jacques BRENEOL a écrit :Cet acte ne cite pas mon couple :

16/3/1628 : Paul Uguen garde de ses enfants de Catherine Guen, Jean Guen fils Yvon, Yvon
Abautret / Marguerite Guen, Alain Uguen / Françoise Guen, Jeanne Guen veuve Paul Caradec,
Guillaume Ber ?/Marguerite Guen, Guillaume Abautret / Jeanne Guen : succession Jean Guen père

Yvon Le GUEN devait être décédé et c'est son fils Jean qui le représente . Ce Jean est pour moi l'époux de Honorée ROUDAUT et leurs enfants héritent de Jean Le GALL:

5g kl p92
27/2/1659 Aveu de Ollivier Bihan-Poudec x Marguerite Guen, de Pl.-Trez,
Yves Uguen Ormant, père et garde naturel de ses enfants de son x avec Marie Guen,
Et Honorée Roudaut, veuve de Jean Guen et curatrice de ses enfants de leur mariage,
Hér. en indivis et non partagés à Lestonquet échus de la succ. de Jan Le Gall, + sans hoirs de corps ( parenté non indiquée ).

Jean Le GALL sans doute frère de Adelice

Cordialement
Cordialement

Jacques
Répondre