Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
En attendant mon acces aux bases recif en janvier , pouvez vous me confirmer la date de mariage de Guillaume Gourvenec et d' Amelie Bougaran entre 1875 et 1803 environ puisqu'il serait né en 1845.
Voici le mariage :
x 24/05/1874 Guipavas
GOURVENEC Guillaume Marie, charpentier au port, ° 27.12.1845 à Guipavas
fils de Jean , décédé le 11.1.1855 à Guipavas et de ELEOET Françoise, commerçante
BOUGARANT Amélie, repasseuse, ° 7.4.1856 à Guipavas
fille de Jean Marie, chef contremaître charpentier au port en retraite et de THOMAS Marie Josèphe
JC0013 a écrit :Merci , a l'antenne de Morlaix pour ces renseignements sur ma famile , c'est tres precieux pour moi- j'ai commencé les recherches sur ma famille un peu au hazard au printemps dernier au stade zero et depuis grace à l'aide de chacun , de grand pas !.
Merci Francine pour les corrections apportées dans mon titre , et pourtant j'ai essayé d'etre dans les clous ,je respecte naturellement les regles que je comprend. Là manifestement il y a un truc ....