Jean SALAUN x Anne KERRENEUR Ploudalmézeau vers 1660

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Jean Jacques BRENEOL

Jean SALAUN x Anne KERRENEUR Ploudalmézeau vers 1660

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour

Jean SALAUN x Anne KERRENEUR sont mes SOSAS 5080-5081

je recherche leurs ascendances respectives :

Voici les éléments que je connais :
mariés avant 1665 ils auront 10 enfants nés à Ploudalmézeau Portsall DE 1665 à 1687

Jean SALAUN est décédé le 15/6/1712 à Ploudalmézeau Portsall né vers 1625

leur aîné Olivier SALAUN nait en 1665 : Parrain et marraine : SALAUN Olivier ( oncle paternel) et KERENEUR Marguerite ( Tante maternelle)

Marie SALAUN nait en 1668 : Parrain et marraine : MAREC Jean (prêtre) et KERENEUR Marie ( tante maternelle)

les autres parrains et marraines :
parrain et marraine : LE DREFF Olivier (ménager de Kerdialez) et MARZIN Marguerite
Parrain et marraine : CLOASTRE Mathieu (ménager de Portzal ) et CROGUENNEC Marie ( ménagère de Kerdialez)
Parrain et marraine : CADOUR René et PRONOST Jeanne
parrain et marraine CALVARIN Laurens ( soussignant ) et CALVARIN Anne
Parrain et marraine : MARZIN François (marchand soussignant) et PRIGENT Catherine

Jean SALAUN et Anne KERRENEUR ne semblent pas apparaitre dans d'autres actes en tant que parrain/marraine

Donc, il reste 3 personnages à rechercher :
SALAUN Olivier ( oncle paternel)
KERENEUR Marguerite ( Tante maternelle)
KERENEUR Marie ( tante maternelle)

je trouve un seul Olivier SALAUN à Ploudalmézeau , celui ci est marié à Jacquette HILIOU et a eu au moins 5 enfants nés à Portsall Ploudalmézeau
de 1661 à 1675 donc au même endroit et au même lieu dit que mon couple recherché ; il m'est donc tentant de supposer que c'est l'oncle paternel

Ceux qui ont le couple Olivier SALAUN x Jacquette HILIOU le disent parfois fils de Paul SALAUN et Marie COLIN

du côté KERRENEUR , deux Marie KERRENEUR et trois Marguerite KERRENEUR sont plus ou moins contemporaines du couple Jean SALAUN x Anne KERRENEUR

- Marie KERRENEUR épouse Hervé CORNOU à Ploudalmézeau (6 enfants)
- Marie KERRENEUR épouse Pierre GUEGANTON à Ploudalmézeau Streat meur (5 enfants)
- Marguerite KERRENEUR épouse Mathieu CLOASTRE à ploudalmézeau Portsall (2 enfants dont une fille née en 1673 qui a pour marraine Marguerite MARZIN)
- Marguerite KERRENEUR épouse Laurent CALVARIN à ploudalmézeau Portsall (1 enfant) (même que celle x Mathieu KERRENEUR
- Marguerite KERRENEUR épouse jean MENGANT à Lampaul Ploudalmézeau (6 enfants)

Donc du côté KERRENEUR je serai bien tenté de penser que Marguerite KERRENEUR x Mathieu CLOASTRE est la sœur de Anne KERRENEUR x Jean SALAUN

de plus il y a un couple François KERRENEUR x Marguerite MARZIN parents d'au moins 3 enfants : Anne °08/12/1643 Marguerite °24/02/1649 et Prigent ° 16/08/1650 nés à Ploudalmézeau Portsall !

Pensez-vous que je peux appuyer sur le bouton "VALID" ? du moins du côté KERRENEUR ?

merci
cordialement
gedcom 425 057 individus au08/04/2025 :D
KERRENEUR

Re: Jean SALAUN x Anne KERRENEUR Ploudalmézeau vers 1660

Message par KERRENEUR »

Bonjour Jean Jacques.

Concernant les Salaun, je suppose que Prigent (x 1656 Anne Mengant) et Olivier (x avant 1661 Jacquette Hiliou) sont les demi-frères de Jean (x avant 1665 Anne Kerréneur) dont ils ne partagent que le père en commun :

Salaun (prénom inconnu) x épouse inconnue, puis remarié ou 1ière union avec Françoise Talarmain, sans doute décédée vers 1661-1669, dont :

- Prigent x 1656 Ploudal. Anne Mengant, dont notamment :
Anne o 10-2-1661 Ploudal., parrain « Jean mi f… (déchiré) dudit Prigent », que je lis comme « mi-frère » du père (voir ADF 1 Mi EC 218/1, vue 411)
Mathias o 25-2-1664 Ploudal. parrain Olivier Salaun frère du père, et marraine « Anne Kerreneur femme de Jean mi frere desdits Salauns » (même cote, vue 437)
Ronan o 8-4-1668 Ploudal. marraine Anne Kerréneur
Michel o 10-5-1670 Ploudal. marraine Jacquette Hilyou ménagère de Portzal, témoin Jan Salaun.

- Olivier x av. 1661 Jacquette Hiliou, dont
François o 12-3-1661, marraine Françoise Talarmein marastre d’Olivier Salaun

- Jean x av. 1665 Anne Kerreneur
Olivier o 29-11-1665 Ploudal. parrain Olivier Salaun oncle paternel.

Olivier Salaun (x Jacquette Hiliou) serait-il Olivier o 2-12-1640 Ploudal. de Paul et Marie Colin (dont un autre fils Thomas o 7-3-1642 Kerdynyel (= Kerdeniel) Ploudal.
Bien qu’on ne retrouve pas les prénoms Paul ni Thomas aux générations suivantes, c’est très tentant d’attribuer ce baptême à Olivier d’autant plus que Kerdeniel est tout proche de Portsall. et que les baptêmes de la paroisse sont bien conservés depuis 1607 (pas ou peu de lacunes). L'idéal serait d'avoir une autre source pour le confirmer.

Si c'est exact, Marie Colin serait la mère d'Olivier et Prigent Salaun.

La signature élégante de Jean en 1670, ornée d’une petite ruche :
Image

Il est décédé au manoir des Salles : "Jean Salaun, agé d'environ quatre vingt sept ans, après avoir receu tous ses sacremens, mourut catholiquement au manoir des Salles le quinzieme jour de juin mil sept cents douze et fut le lendemain son corps inhumé dans la chapelle de St Tuzven par le ministere de mons. Paul, chanoine de Kersent Tremasan, assisté du sieur Tourmen aussy chanoine de l'eglise collegiale dudit Kersent, et le sieur curé de Ploudalmezeau, et a signé Ollivier Paul, prebtre." (ADF, 1 MI EC 218-3, BMS Ploudal. 1691-1721, fol. 13 r°, vue 673)

Les baptêmes de ses nombreux enfants le situent au manoir des Salles de 1677 à 1687. Il existe une autre mention plus précise en 1687, connue grâce aux images partagées sur internet par Mme Nicole Chantelou que je remercie :
https://www.geneanet.org/archives/regis ... 7&page=240

(folio 240 recto) : « Déclaration et denombrement speciffique par tenant et aboutissant du manoir et terres des Salles sittuées en la parroisse de Guitalmezeau, eveché de Leon, par Me Pierre Lhparler ? chevalier seigneur de Roatr.., tuteur des enfants mineurs de défunt messire Sébastien de Kerouly : "le lieu et manoir des Salles contenant en fond sous maisons, creiches, escuries, fournils, court close, jardins, vergers, aire, yssues et fambraix (?) hors ladite court, soixante huit cordes et trois quarts", le parc de terre chaude "parc an prisec" de 66 cordées, cerné au nord sur l'aire dudit lieu, "d'orient et midy sur le chemin de Kersaint a Guitalmezeau", plus le parc an Couldry compris le fond sous le coulombier y estant, plus de nombreuses autres terres
puis la "mettairie des Salles", "plus la chapelle de St Uzven dependante dudit mannoir des Salles, avecq droit d'y nommer chapellain, contenant compris son cemitiere et les maisons du chaplain, 25 cordées et donne du midy & couchant sur la rive de la mer, et de tout autres parts, a terres de ladite chaplennye", item le moulin du manoir des Salles dit moulin an Provost, le lieu et métairie nommé Ty coz, donnant sur le chemin dudit lieu au manoir des Salles, …
(folio 243 recto) "Touttes les terres cy dessus declarées, tenus sous les mineurs dudit declarant, scavoir ledit manoir des Salles par Jan Salaun pour en payer de ferme muable et annalle la somme de [espace laissé en blanc]. La mettairie dudit mannoir nommé Ty coz, tenue a pareil tiltre par Guillaume Sallaun, pour en payer par an la somme de [espace laissé en blanc]. Le moullin dit Moulin an Provost, tenur par Guillaume Lesteven pour en payer l'an la somme de cent cinquante livres, et jouist a present dudit mannoir et mettairie des Salles en partage provisionnel, missire Francois de Kerouzy seigneur de Kerhir,
Aussy apartiennent ausdits mineurs le… et droit de moulte sur les vassaux du fieff des Salles donné en partage au Sr de Kerlous C..
Encore apartient ausdits mineurs la chapelle en l'eglis paroissialle de Guitalmezo dit Nostre dame de Recouvrance et en icelle, en la roze vitre, un escusson des armes dudit manoir des Salles qui est de sable au chevron d'or, accompagné de six roses de mesme, et au dessous de ladite vittre, une arcade et deux pierres tumballes,
Lequel manoir des Salles et droit sus declarés, apartiennent ausdits mineurs de la succession de deffunt Sebastien de Kerousy leur père, … Fait au manoir de la Boexiere le 14-2-1687.
(source : Archives Nationales, terrier de Bretagne, P 1533 ; mention de J.-F. Potin pour le CGF, et images N. Chantelou pour geneanet)

Du côté Kerréneur, l’acte de sépulture de Marguerite Marzin est sans ambigüité : selon la base récif, + 20-11-1677 Ploudal. 70 ans, témoins ses enfants Anne et Marguerite Kerreneur ses enfants, Jean Marzin son frère et Jean Salaun son gendre.
Identifiant CGF de l'acte : D-1677-2917800-71160-00334 - (Relevé 'BMS <=1792')
Le seul problème c’est que je n’ai pas retrouvé l’acte sur le registre en ligne : 1 Mi EC 218/2, BMS 1669-1690. Il y a peut-être une erreur de date ?

Le décès de son époux François Kerréneur le 17-11-1670 à Ploudal. : "Ce jour dix septiesme de novembre l'an mil six centz soixante et dix, mourust christienement au village de Portzal Francois Querreneur, menager aagé d'environ soixante ans, son corps a esté inhumé le lendemain dans l'eglise de céans et ont assisté au convoy Margueritte Marzin sa compagne, Jean Marzin son beau frere, Prigent Kerboull et aultres parentz et voysins qui ne scavent signer. Y. Tangui, soubzcuré." (ADF, 1 MI EC 218/2, BMS Ploudal. 1669-1690, fol. 27 v°, vue 662)

Pour finir, le baptême de leur fille Anne le 8-12-1643 à Ploudal. : "Die octava decembris anno domini millenio sexcentesimo tertio, ego Olivarius Mengant subcuratus paroeciae de Plouetelmeze, baptisam Annam filiam Francisci Kerreneur et Margareta Marzin, vingum et villa de Portsal, patricius Prigentio Kerboull et Annae Kerezeon filia Joannis, in cuius rei fidem signamum. Mengant." (ADF, 1 MI EC 218/1, bapt. Ploudal. 1605-1669)

Cordialement,

Eric
CGF 4254

https://gw.geneanet.org/caerynyr
Jean Jacques BRENEOL

Bonjour Eric

Merci pour votre contribution :

Donc si je lis bien, Salaun PRIGENT (mon SOSA 2114,et autres x Anne MENGANT) et son frère Olivier SALAUN x Jacquette HILIOU sont fils de Olivier SALAUN x Françoise TALARMAIN
Ils sont donc par leur père Olivier SALAUN les demi - frères de Jean SALAUN x Anne KERRENEUR , Anne SALAUN x Yvon PILVEN et de Marie SALAUN x Yvon HILIOU dont je ne sais plus pourquoi et comment j'avais noté que la mère des 3 SALAUN était une Françoise PELLEN

Prigent KERBOUL parrain de Anne KERRENEUR en 1643 et témoin au décès de François KERRENEUR en 1670 est pour moi

Prigent KERBOUL x Honorine SPAIGNOL mariés le 17/7/1628 à Ploudalmézeau et parents d'au moins 6 enfants nés à Ploudalmézeau

Le parrain de fils Prigent né en 1639 est un François KERRENEUR

Ces deux familles devaient donc être très proches mais pour l'instant je ne vois pas le lien

Bonne fin de weekend
Modifié en dernier par Jean Jacques BRENEOL le 01/07/2018 16:36, modifié 1 fois.
Jean Jacques BRENEOL

Re

Concernant KERBOUL Prigent x Honorine SPAIGNOL, ils ont les des enfants nés de 1639 à 1648 mais d'après RECIF se seraient mariés le 17/7/1628 à Ploudalmézeau

Beaucoup donnent Prigent KERBOUL né le 30 août 1615 - Lampaul Ploudalmézeau, , Finistère, Bretagne, France fils de Guillaume et Marie LE DUFF

ou encore fils de Robert x Marie MADEC

Aussi je me demande s''il n'y a pas une erreur dans RECIF concernant l'année de mariage qui serait en réalité 1638 et non 1628

à suivre
cgf13029

Message par cgf13029 »

Bonjour Jean Jacques

Le lien ne vient-il pas du côté MARZIN ?

baptême - 22/03/1642 - Ploudalmézeau (Kernouanec Bihan)
KERBOULL Catherine fille de Prigent et de Honorine SPAIGNON
Parrain : AVANANT François
Marraine : MARZIN Catherine, soeur utérine de Honorine
Identifiant CGF de l'acte : N-1642-2917800-51334-00514 - (Relevé 'BMS <=1792')

Un Yvon PILVEN est témoin à ce x

mariage - 10/07/1689 - Lanildut
SALAUN Yvon
de Plourin
fils de Ollivier et de Françoise PELLEN
GREVEN Marie
de Lanildut
fille de Jean et de Jeanne AUDRESET
Témoins : T. époux: Ollivier Salaun, Yvon Cadalen / T. épouse : Jean Greven, Yvon Pilven
Identifiant CGF de l'acte : M-1689-2911200-61579-00002 - (Relevé 'BMS <=1792')

Robert KERBOUL x Marie MADEC ont un fils Guillaume dont voici le x

mariage - 26/02/1629 - Ploudalmézeau
KERBOULL Guillaume
fils de Robert et de Marie MADEC
QUEMENEUR Anne
fille de Alain, décédé et de Jeanne ESCOB
Identifiant CGF de l'acte : M-1629-2917800-61652-00122 - (Relevé 'BMS <=1792')

Cordialement
Renée LE GOFF
Jean Jacques BRENEOL

bonjour
merci Renée

tout se met en place

Si on s'achemine vers :

Olivier SALAUN
x Françoise TALARMAIN (dont Prigent x Anne MENGANT et Olivier)
xx Françoise PELLEN dont Yvon x Marie GREVEN, Anne x Yvon PILVEN, Jean x Anne KERRENEUR , Marie x Yvon HILIOU

les actes ci dessous que je retranscris d'après les relevés de Mr POTIN (livre 1 page 179) doivent les concerner :

Kerguiniou 1E989 10/11/1699 Yvon TALARMAIN (Kerguiniou Aber Benoit Ploudalmézeau) , Hamon SALAUN (manoir de Kerlaren), Yvon HILIOU x Marie SALAUN, Yvon CADALEN x françoise SALAUN, François SALAUN (manoir du Val plourin), Yvon PILVEN x Anne SALAUN (St Gonvarch Landunvez), Yvon SALAUN (Lanildut)....à Hamon SALAUN de Marie LE LAN sa mère (+) et de Adélice SALAUN sa tante....Yvon et Françoise SALAUN, HELIEZ et CADALEN de Ollivier SALAUN frère du dit Hamon Anne SAOUZANET mère curatrice de ses enfants (x Jacques SALAUN (+) 1er mariage)

Une première lecture rapide de cet acte donne l'impression que Françoise SALAUN x Yvon Cadalen une sœur aux SALAUN (en bleu) et donc serait aussi fille de Olivier x Françoise PELLEN, de même que François SALAUN (manoir du Val plourin). Ce François SALAUN pourrait être celui marié le 10/02/1695 à Landunvez avec Marguerite TALARMAIN et qu'il pourrait s'agir d'un second mariage.

Kerguiniou 1E989 02/07/1671 succession de Jeanne BIZIEN , Prigent PELLEN veuf Adélice LE LANN, Olivier SALAUN, François et Catherine MOREL Contribution Prigent JAOUEN, Jean VAILLANT
Kerguiniou 1E989 02/06/1671 Prigent PELLEN x Adélice LE LAN , olivier SALAUN (Treven Plourin), Prigent LE MORELL père de François et Catherine LE MORELL (x Anne LE FOURN (+1)) (Ploudalmézeau)….de Jeanne BIZIEN (+50) mère de LE LAN, et à SALAUN de Marie LE LAN (+20)

Il se trouve que Françoise SALAUN x Yves CADALEN sont également mes SOSAS 2117-2116

Mariés le 6/02/1673 à Plourin Ploudalmézeau, Françoise est fille de Olivier SALAUN et de Marie PELLEN Peut être une erreur sur le prénom de la mère qui pourrait être Françoise et non Marie ? d'autant plus que dans RECIF il n'y a pas de naissances issues d'un couple Olivier SALAUN x Marie PELLEN

je continue à fouiller...
le goff jacqueline

Message par le goff jacqueline »

Bonjour à tous et toutes,

Merci beaucoup Jean Jacques et Eric ( c'est toujours un plaisir de lire vos transcriptions) pour tous ces renseignements, je descends aussi du couple cité ci-dessus .

Pour la filiation de Anne KERRENEUR dont parle Eric , même si on ne trouve pas le décès de Marguerite MARZIN ( je n'ai pas eu plus de succès que vous)

Il y a le mariage à Ploudalmézeau le 21.02.1675 de :
Prigent LE CHENTIL ( 28 ans) fils de Jean LE CHENTIL et Jeanne MARZIN ( de Landunvez)
et
Marie KERRENEUR fille de + François KERENEUR et Marguerite MARZIN
Notes archives : Témoins: Messire Goulfen EMERY ? ( prêtre, curé de Landunvez) , Yves TANGUY ( prêtre de Ploudalmézeau) , Jean MARZIN ( oncle de la mariée, signe) , Jean SALAUN ( beau frère de la mariée, signe)
1 MI EC 2188/2 ( 1669-1690) vue 190- 191 archives en ligne . Remerciements

Donc on peut être sûr de cette ascendance , merci beaucoup .

Cordialement :D

Jacqueline
cgf13029

Message par cgf13029 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Yvon TALARMEIN de Kerguiniou est l'époux de Catherine LE MORELL

décès le 26/12/1705 à St Pabu (Kerguinou) de Catherine Le MORELL âgée de 70 ans
Témoins : Yvon TALARMEIN son époux , François LE MORELL son frère

décès le 14/01/1710 à St Pabu (Kerguinou) de Yvon TALARMEIN âgé de 70 ans
Témoins Jean et Yvon TALARMEIN ses enfants

Bonne soirée de recherches
Renée LE GOFF
aleloch

Message par aleloch »

Bonsoir,
Pour compléter la fratrie des soeurs Kerreneur on a le mariage Laurens CALAVARIN x Marguerite KERRENEUR le 30/1/1676 à Ploudal. (mes sosas)
Témoins: François Calvarin, frère du marié, Jean Prigent, oncle du marié, Anne et Marie Kerreneur, soeurs de la mariée, Jean Salaun, beau-frère de la mariée.
Amicalement
Alain - CGF13464B
le goff jacqueline

Bonjour à tous et toutes,

C'est génial, merci beaucoup ....

J'ai le décès de Marguerite MARZIN le 11/11/1677 à Ploudalmézeau
1 MI EC 218/2 ( 1669-1690) vue 264/662 archives en ligne remerciements

Pour le mariage de Laurent CALVARIN et Marguerite KERRENEUR le 30/01/1676 à Ploudalmézeau
Témoins: Yves CALVARIN ( père du nouveau marié), François Calvarin ( frère du marié, signe) , Jean Prigent, (oncle du marié,signe ) François MARZIN ( cousin germain de la mariée,signe), Anne et Marie Kerreneur, ( soeurs de la mariée), Jean Salaun, (beau-frère de la mariée, signe)
1 MI EC 218/2 ( 1669-1690) vue 216 archives en ligne . Remerciements

autres enfants du couple François KERRENNEUR x Marguerite MARZIN

- Marguerite KERRENEUR ° le 24/02/1649 parrain et marraine: Gabriel L'ORMAN et Jeanne KERBOULL ( vue 310)
- Prigent KERRENEUR ° le 16/08/1650 parrain et marraine: Prigent KERBOULL et Françoise KERBOULL fille de Prigent ( vue 328) ( il y a d'autres indications mais mon latin est très restreint :( )

Jacqueline
le goff jacqueline

re bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord

Jean Jacques a écrit :
Olivier SALAUN
x Françoise TALARMAIN (dont Prigent x Anne MENGANT et Olivier)
xx Françoise PELLEN dont Yvon x Marie GREVEN, Anne x Yvon PILVEN, Jean x Anne KERRENEUR , Marie x Yvon HILIOU

ce ne sont pas Olivier SALAUN et Prigent SALAUN qui sont fils de Françoise TALARMAIN mais Jean SALAUN x Anne KERRENEUR

Je reprends ce que disait Eric :
Olivier x av. 1661 Jacquette Hiliou, dont
François o 12-3-1661, marraine Françoise Talarmein marastre d’Olivier Salaun

Renée nous parlait de Prigent KERBOULL x Honorine SPAIGNON , en effet il doit y avoir un lien parce que au mariage de leur fille Guillemette KERBOULL x Jean VAILLANT le 19/01/1671 , Jean SALAUN signe ( vue 59 archives en ligne registre 1669-1690. remerciements)

Et j'ai trouvé Jean MARZIN ( oncle) au mariage de Marie KERRENEUR x Prigent LE CHENTIL

C'est Jean MARZIN x Catherine LORANT, leur fils François MARZIN se marie à Ploudalmézeau avec Jeanne PRONOST le 18/02/1675 vue 190 archives en ligne . et ce sont les mêmes signatures

Jacqueline
Jean Jacques BRENEOL

Bonjour Jacqueline

Renée nous parlait de Prigent KERBOULL x Honorine SPAIGNON , en effet il doit y avoir un lien parce que au mariage de leur fille Guillemette KERBOULL x Jean VAILLANT le 19/01/1671 , Jean SALAUN signe ( vue 59 archives en ligne registre 1669-1690. remerciements)

le lien est celui ci : Marguerite MARZIN x François KERRENEUR est la demi sœur de Honorine SPAIGNOL (mère inconnue commune)

Donc si je comprends bien :

Olivier SALAUN
x Françoise TALARMAIN
.....Jean SALAUN x Anne KERENNEUR
.....Françoise SALAUN x Yves CADALEN
.....Anne SALAUN x Yvon PILVEN
.....Yves SALAUN x marie GREVEN
.....Marie SALAUN x Yvon HILIOU
xx Françoise PELLEN.....Prigent SALAUN x Anne MENGANT
.....Olivier SALAUN x (?)

Etes vous d'accord ?

cordialement
Modifié en dernier par Jean Jacques BRENEOL le 02/07/2018 17:23, modifié 1 fois.
le goff jacqueline

re bonjour à tous et toutes,

Le couple Prigent KERBOUL x Azénore ( Honorée) SPAIGNOL avait déjà été abordé dans ce fil de discussion : viewtopic.php?t=7240 . remerciements

Marine A a dit :
l'ainé est Prigent Kerboull né le 15/08/1639 Ploudalméeau
Parrain Kereneur François et marraine Claude ????

vue 215 archives en ligne . remerciements

Donc pour le côté MARZIN je suis d'accord avec vous et Renée

Par contre pour le côté SALAUN , il y aurait deux Françoise TALARMAIN ?

cordialement :D

Jacqueline
Jean Jacques BRENEOL

Bonsoir
Désolé j'ai rectifié mon erreur c'est Françoise PELLEN et non pas Françoise TALARMAIN
le goff jacqueline

Re bonjour à tous et toutes,

Je ne suis pas d'accord avec votre construction Jean Jacques dans la mesure où

Yves SALAUN x Marie GREVEN et Anne SALAUN x Yves PILVEN sont les enfants de Olivier et Françoise PELLEN
d'après les relevés récifs découverts sur ce généanet : https://gw.geneanet.org/oberthele?lang= ... alaun&oc=8 et https://gw.geneanet.org/oberthele?lang= ... alaun&oc=5 . Merci pour le partage .

Jacqueline
Répondre