Des enfants sont issus de ce couple sur les communes de Plobannalec-Lesconil, Loctudy et Plonéour-Lanvern. Trouvailles faites sur CGF.
Le nom de Breschard a une orthographe fluctuante jusqu'à Brichard.
X Le Moal Hervé avec Breschard Jeanne < =1690
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
-
X Le Moal Hervé avec Breschard Jeanne < =1690
Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de LE MOAL Hervé avec BRESCHARD Jeanne qui a eu lieu en principe avant 1690. Des enfants sont issus de ce couple sur les communes de Plobannalec-Lesconil, Loctudy et Plonéour-Lanvern. Trouvailles faites sur CGF.
J'habite dans la région lyonnaise. Et je travaille sur la généalogie des parents de ma compagne dont le nom est Lemoal. Après un tour des France passant par Paris, la Gironde et la Loire Atlantique, je suis arrivé en Bretagne et précisemment à Quimper. En m'aidant du site CGF je suis remonté jusqu'au couple cité en référence.
Amicalement.
Jean Loup Roland
Je recherche l'acte de mariage de LE MOAL Hervé avec BRESCHARD Jeanne qui a eu lieu en principe avant 1690. Des enfants sont issus de ce couple sur les communes de Plobannalec-Lesconil, Loctudy et Plonéour-Lanvern. Trouvailles faites sur CGF.
J'habite dans la région lyonnaise. Et je travaille sur la généalogie des parents de ma compagne dont le nom est Lemoal. Après un tour des France passant par Paris, la Gironde et la Loire Atlantique, je suis arrivé en Bretagne et précisemment à Quimper. En m'aidant du site CGF je suis remonté jusqu'au couple cité en référence.
Amicalement.
Jean Loup Roland
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
re
ce doit être votre mariage
1680 Pays ou Canton : Bigouden MOALL / BRICHARD
désolée je suis à sec de point
pour votre localisation il faudrait que vous alliez dans votre profil pour rentrer votre département et la ville nous essayons d'harmoniser les lieux des adhérents au forum
bonnes recherches
cordialement claudine

ce doit être votre mariage

1680 Pays ou Canton : Bigouden MOALL / BRICHARD
désolée je suis à sec de point

pour votre localisation il faudrait que vous alliez dans votre profil pour rentrer votre département et la ville nous essayons d'harmoniser les lieux des adhérents au forum
bonnes recherches
cordialement claudine

-