Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour
1- Le 8/8/1787 Yves BUZARE de Fréflez fils de Tanguy et de Marie BILLON épouse Marie TREGUER fille de Jacques + et de Marguerite LE JEUNE
2- Le 14/10/1767 Gabriel CASTEL de Guissény fils de Pierre et de Françoise JEZEGOU épouse Jeanne TREGUIER fille de Vincent et de Françoise LE GELEOC
3- Le 26/11/1766 , Jean GUILLERM de Kernouès fils de Michel + et de Honorée ABYVEN épouse Marie APPAMON fille de Guillaume + et de Catherine FORICHER +
bonjour jean jacques
merci pour ces infos, seulement un mariage rentre dans mon arbre (GUILLERM ABHAMON) mais c'est déjà une avancée
toute aide est précieuse et je vous en remercie bien cordialement
françoise MEZIDA
re bonjour
en consultant votre site je vois que nous avons des ancêtres communs
inizan jérôme, inizan nicolas, c'est ma branche direct en partant de mon arrière grand mère paternelle, si vous voulez des infos, il n'y a qu'a demander
cordialement
françoise MEZIDA