Jean CORNET x Marie ROBLET 1724 Quimperlé

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
kyle

Jean CORNET x Marie ROBLET 1724 Quimperlé

Message par kyle »

Bonjour,

s'il vous plaît excusez mon français. J'utilise un traducteur. il y a quelques années, j'ai demandé de l'aide pour trouver un mariage et j'ai reçu une transcription. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une image de l'entrée du mariage.

voici les détails: marié le 12 juin 1724, saint colomban à quimperle-Jean CORNET de st michel à Marie ROBLET de st colomban.

J'ai trouvé une copie des bans de mariage dans les registres parroisse de saint Michel, quimperle. mais je ne peux pas voir l'entrée de mariage réelle dans les registres paroissiaux pour st colomban. Pourtant, on m'a donné une transcription de l'entrée, donc il doit exister quelque part.

Si quelqu'un peut aider à trouver l'entrée de mariage, il serait grandement apprécié.
Merci beaucoup.

Kyle
le goff jacqueline

Re: Jean CORNET x Marie ROBLET 1724 Quimperlé

Message par le goff jacqueline »

Bonjour à tous et toutes,

Bonjour Kyle,

C'est normal que vous ne trouviez pas le mariage,en 1724 dans les archives en ligne de Quimperlé- Saint Colomban , il n' y a que le mois de janvier 1724 . Le registre n'est pas complet

Traduction google: :) my english is very bad :(
It is normal that you do not find the marriage, in 1724 in the online archives of Quimperlé- Saint Colomban, it is only the month of January 1724. The register is not complete

Cordialement :D

Jacqueline
le goff jacqueline

Re: Jean CORNET x Marie ROBLET 1724 Quimperlé

Message par le goff jacqueline »

Re bonjour Kyle,

Quelques infos sur votre ancêtre sur ces sites généanet ( merci pour leur partage :) )

https://gw.geneanet.org/jmontocchio?n=cornet&oc=&p=jean

https://gw.geneanet.org/serarossi974?n= ... c=1&p=jean

Son 1er mariage vue 251 registre 1685/1726 Quimperlé Saint Michel

Cordialement :D

Jacqueline
Répondre