Bonjour à toutes et tous
Recherche les dates de naissance à Botmeur
Des enfants de Jean Mallegol et Marguerite MARTIN
Je connais :
Jean MALLEGOL, marié en 1754 avec Françoise BROUSTAL
Marie MALLEGOL, mariée en 1755 avec François Le CREOFF
Marguerite MALLEGOL, mariée en 1760 avec Jean LAURENS
Peut-être y en a t’il d’autres ???
Merci d'avance pour votre réponse.
Au plaisir de vous lire
Yves Milonet
91 Nozay
CG22-3171
Ma famille en ligne et toutes personnes apparentées :
http://gw.geneanet.org/ymnozay M à J le 20/10/2007
Etude du Patronyme: MILONET, MIRONET sous toutes graphies.
http://gw.geneanet.org/ymnozay2 M à J le 20/10/2007
Naissances Mallegol à Botmeur vers 1730
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir,
Rien ne semble malheureusement conservé pour Botmeur avant les années 1780... Jusqu'à la Révolution (1791). Ensuite, les actes doivent être cherchés à Berrien, jusqu'en 1851, date de création de la commune de Botmeur. C'est la même chose pour les relevés du CGH Poher.
Cordialement
Rien ne semble malheureusement conservé pour Botmeur avant les années 1780... Jusqu'à la Révolution (1791). Ensuite, les actes doivent être cherchés à Berrien, jusqu'en 1851, date de création de la commune de Botmeur. C'est la même chose pour les relevés du CGH Poher.
Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Botmeur
Merci Jean Marie de votre réponse,
J'avais remarqué que pour avoir des informations sur Botmeur il fallait cherché dans la base du Poher ???
Mais je pensais qu'au CGF j'aurais plus de chance si les micro films sont dans les Antennes ?
Entre St-Rivoal, Brasparts, Botmeur pas facile de retrouver nos aïeux, et de redescendre les fratries ensuite.
Amicalement Yves Milonet.
J'avais remarqué que pour avoir des informations sur Botmeur il fallait cherché dans la base du Poher ???
Mais je pensais qu'au CGF j'aurais plus de chance si les micro films sont dans les Antennes ?
Entre St-Rivoal, Brasparts, Botmeur pas facile de retrouver nos aïeux, et de redescendre les fratries ensuite.
Amicalement Yves Milonet.
-
Les relevés "papier" et les microfilms sont bien consultables dans les antennes, mais rien avant 1779/1780. C'est vrai que des actes concernant les gens de Botmeur se retrouvent parfois dans les communes voisines; je me souviens de la discussion au sujet de Botcador...
Cordialement
Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
encore MERCI
Bojour Jean Marie,
Je vous remercies de toute l'attention que que vous avez porté à mon message. Donc d'après vos dire il ne faut pas espérer remonter avant 1779 mes branches issues de Botmeur.
Enfin faut bien arreter a un moment.
Amicalement Yves Milonet
Je vous remercies de toute l'attention que que vous avez porté à mon message. Donc d'après vos dire il ne faut pas espérer remonter avant 1779 mes branches issues de Botmeur.

Enfin faut bien arreter a un moment.
Amicalement Yves Milonet